Death Metal >> Retrodeath (25)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mercredi 27 Juillet 2016 - 08:54:01

Ce matin : Dying Fetus - Killing on Adrenaline

Réveil tout en douceur avant le taf avec une bonne grosse volée de parpaings dans la gueule ! La doublette Fornication Terrorists/We Are Your Enemy est terrible !

Mercredi 27 Juillet 2016 - 17:03:11

Inherit Disease - Visceral Transcendence
Reçu hier. Il passe vraiment bien, le mix est parfait et les morceaux sont variés. Je ne regrette pas mon achat.

Mercredi 27 Juillet 2016 - 17:08:25

Obituary : World Demise

J'aime ce disque comme au premier jour.
Voilà.
J'attends les sanctions.

Mercredi 27 Juillet 2016 - 17:37:04

Masturbation - Putrified vaginal infibulation

Un autre groupe colombien totalement taré, Tuerie!!

Mercredi 27 Juillet 2016 - 17:56:21

citation :
Volesprit dit :

Voilà.
J'attends les sanctions.

Pas de moi en tout cas.
Je l'apprécie aussi, c'est assez aventureux pour du Obituary, bien qu'assez monolithique.
Mais ce qui me fait le ressortir, c'est surtout sa production énormissime de Scott Burns, son meilleur travail en ce qui me concerne.

Mercredi 27 Juillet 2016 - 18:20:09

citation :
Volesprit dit :

Voilà.
J'attends les sanctions.

Sanctions ? Quelles sanctions ?

Quelqu'un qui aime Obituary ne mérite que des louanges ! 

Mercredi 27 Juillet 2016 - 21:02:01

Même pas peur.

Mercredi 27 Juillet 2016 - 22:16:13

Goreinhaled - The art of sickness (2008)

http://mp3death.ru/_nw/1/86420241.jpg

Brutal death inspiré made in spain.

Jeudi 28 Juillet 2016 - 08:47:41

citation :
Volesprit dit :

Voilà.
J'attends les sanctions.

Une oreille électronique, sans sursis. Bah, non, il a été chroniqué négativement de mémoire en mag, jamais posé une oreille dessus, mais si on aimait que les disques bien chroniqués en magazine, les premiers Celtic Frost / Hellhammer / Báthory / Massacra n'auraient pas été qu'ils furent.

Jeudi 28 Juillet 2016 - 09:29:07

Pas de sanction pour moi non plus, il est correct cet album. J'ai possédé l'EP Don't Care à une époque, qui reprend deux morceaux de cet album, dont le très bon Solid State que j'adore. Mais comme toujours chez Obituary, j'ai du mal à écouter un album en entier sans finir par me faire chier, à l'exception notable de Slowly We Rot bien entendu. Je ne possède d'ailleurs à ce jour aucun disque du groupe (si ce n'est des gravés des deux premiers) dans ma collec. Hier j'avais dans les mains le petit dernier pour 5 balles neuf, mais je l'ai reposé dans les bacs.