Death Metal >> Retrodeath (25)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Samedi 28 Mai 2016 - 18:55:35

Dehuman Reign : "ascending from below"

http://www.metal-archives.com/images/5/7/0/7/570718.jpg?4659

Dimanche 29 Mai 2016 - 00:42:28

Red Dawn - Algorythm of Destruction
Première écoute pour ce groupe de death technique français. Rien à dire, ça tient la route.

Dimanche 29 Mai 2016 - 13:15:05

citation :
brutaltof dit :

Red Dawn - Algorythm of Destruction
Première écoute pour ce groupe de death technique français. Rien à dire, ça tient la route.

Rennes même

Lundi 30 Mai 2016 - 13:12:21

Monastyr : Never Dreaming

Un grand merci à Dark Symphonies d'avoir réédité cette petite pépite de death polonais, lourd, brutal, avec une atmosphère désespérée et prenante.

Lundi 30 Mai 2016 - 15:35:45

Maceration "A Serenade of Agony" 1992

Du Danois... mais point de riffs massifs et lourds normalement inhérents à cette scène, ça lorgne plutôt vers le "From Beyond" de Massacre.
Ce n'est pas le truc à posséder absolument, néanmoins ça va clairement titiller les esgourdes des quadras!

Lundi 30 Mai 2016 - 21:54:46

Un gros gras swedish comme j'aime
.

Lundi 30 Mai 2016 - 23:15:11

Bolt Thrower : Those Once Loyal

Que dire de plus que je viens de me faire rouler dessus par un gros char Valentine et que, très étrangement, j'en redemande terrible cet album !!!

Mardi 31 Mai 2016 - 09:05:45

Je n'ai pas écouté grand chose en ce début 2016, mais je retiens ce putain d'EP "Astiwihad-Zohr" des suisses de Dakhma.

Un Death hyper sombre avec une putain d'ambiance ! Petit extrait histoire de...

Mardi 31 Mai 2016 - 12:14:17

"Seven Churches" - POSSESSED (1985)

Bon, je sais que tout le monde ne sera pas d'accord pour le qualifier de Death Metal, mais pour moi il s'agit bel et bien de l'acte de naissance de ce style. POSSESSED repousse les limites du Thrash et nous rappe la tronche avec ses dix brûlots. Une ambiance délicieusement occulte règne sur ce disque. Un peu à l'image du premier MORBID ANGEL. Le morceau qui m'a le plus marqué (comme beaucoup de monde, je pense) c'est bien évidemment "The Exorcist". Il y a clairement eu un avant et un après, à partir du moment où je me suis flanqué ce truc dans les esgourdes. Je me le suis passé en boucle un paquet de fois avant de passer au reste de l'album tellement il m'a retourné le cerveau.

Je pourrai parler de cette bombe encore longtemps mais là, tout de suite, je n'ai qu'une envie, c'est me le renfiler dans le cornet.

Mardi 31 Mai 2016 - 13:06:25

Sacramental Blood - Ternion Demonarchy

Grosse surprise de cette année, le groupe inconnu qui te sort comme Lihhamon en black une petite bombe, imaginez un instant le Cross the Styx de Sinister avec des plans plus bourrins à la Supreme Pain qui partouze avec l'éponyme de Suffocation et un vocaliste entre Mameli et Tardy. Tuerie.