Death Metal >> Retrodeath (25)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mardi 31 Mai 2016 - 17:06:46

Defleshed - Under the Blade

Faisait un bail qu'il ne tournait plus, Modin est vraiment impressionnant, je vois pas un autre album de death/thrash avec des parties de batteries aussi rapide.

Mardi 31 Mai 2016 - 23:50:41

citation :
infestuus dit :

Sacramental Blood - Ternion Demonarchy

Grosse surprise de cette année, le groupe inconnu qui te sort comme Lihhamon en black une petite bombe, imaginez un instant le Cross the Styx de Sinister avec des plans plus bourrins à la Supreme Pain qui partouze avec l'éponyme de Suffocation et un vocaliste entre Mameli et Tardy. Tuerie.

Je suis allé écouter le morceau "Destroyer Of Thought and Form" sur le net et d'une part c'est une grosse baffe, d'autre part c'est tout à fait conforme à la description que tu en fais. Et merci pour la découverte du coup, malpoli que je suis ^^

Mercredi 01 Juin 2016 - 08:14:35

citation :
darckben dit :
Je n'ai pas écouté grand chose en ce début 2016, mais je retiens ce putain d'EP "Astiwihad-Zohr" des suisses de Dakhma.

Un Death hyper sombre avec une putain d'ambiance ! Petit extrait histoire de...

Oui il est pas mal cette Ep même si il est sorti fin 2015. Par contre si tu ne l'as pas déjà fait, tu devrais écouter l'album d'ALTARAGE!

Mercredi 01 Juin 2016 - 09:45:16

Sinister : "the carnage ending"  -  2012

http://www.metal-archives.com/images/3/3/6/2/336297.jpg?2617

Mercredi 01 Juin 2016 - 12:29:22

citation :
DECIMATOR dit : Oui il est pas mal cette Ep même si il est sorti fin 2015. Par contre si tu ne l'as pas déjà fait, tu devrais écouter l'album d'ALTARAGE!

Ah Altarage je ne connais que la démo de l'an dernier justement. J'vais aller jeter une oreille au full-length !

Mercredi 01 Juin 2016 - 16:28:50

Ulcer Uterus - Cursed Saints

Du gros death Polak entre Dissenter et Vader.

Mercredi 01 Juin 2016 - 17:32:49

citation :
infestuus dit :

Ulcer Uterus - Cursed Saints

Du gros death Polak entre Dissenter et Vader.

M'intéresse, jamais écouté ce groupe, mais vu à quoi tu le rapproche, ça doit bien arracher!! Je note! THX.

Mercredi 01 Juin 2016 - 18:21:27

@ Romu : Un disque qui revient régulièrement chez moi ce Defleshed, je l'avais acheté à sa sortie et j'ai toujours adoré, c'est vrai que c'est très rapide, mais pas plus que sur l'album suivant Fast Forward...

citation :
brutaltof dit :

Red Dawn - Algorythm of Destruction
Première écoute pour ce groupe de death technique français. Rien à dire, ça tient la route.

Ils ont fait mixer leur album au Vamachara Studio, ici même où HK (le proprio) est en train de s'occuper du prochain Nephren-Ka hé hé.

Mercredi 01 Juin 2016 - 20:14:53

citation :
BEERGRINDER dit :
@ Romu : Un disque qui revient régulièrement chez moi ce Defleshed, je l'avais acheté à sa sortie et j'ai toujours adoré, c'est vrai que c'est très rapide, mais pas plus que sur l'album suivant Fast Forward...

citation :
brutaltof dit :

Red Dawn - Algorythm of Destruction
Première écoute pour ce groupe de death technique français. Rien à dire, ça tient la route.

Ils ont fait mixer leur album au Vamachara Studio, ici même où HK (le proprio) est en train de s'occuper du prochain Nephren-Ka hé hé.

Oui c'est vrai que j'y ai pensé après donc pas des masses plus rapides que ces deux albums de Defleshed . Laurent écoute Sacramental Blood les références évoquées ne peuvent que te plaire(Sinister/Supreme Pain et Suffocation)

Mercredi 01 Juin 2016 - 21:09:46

@Infestuus : Excellent ce Defleshed ! Cette batterie qui te cogne sur la gueule, un régal !

Chez moi, en ce moment : Gravebomb - Rot in Putrid Filth

Du swedeath tout ce qu'il y a de plus basique ! Guitares de chez Husqvarna avec son froid et grésillant comme il se doit, batterie lourde et groovy et chant guttural gras et profond, pour un résultat sorti tout droit d'un bon vieux fond de caveau putride !