infestuus dit :
Sacramental Blood - Ternion Demonarchy Grosse surprise de cette année, le groupe inconnu qui te sort comme Lihhamon en black une petite bombe, imaginez un instant le Cross the Styx de Sinister avec des plans plus bourrins à la Supreme Pain qui partouze avec l'éponyme de Suffocation et un vocaliste entre Mameli et Tardy. Tuerie. |
| darckben dit :
Je n'ai pas écouté grand chose en ce début 2016, mais je retiens ce putain d'EP "Astiwihad-Zohr" des suisses de Dakhma.
Un Death hyper sombre avec une putain d'ambiance ! Petit extrait histoire de... |
| DECIMATOR dit : Oui il est pas mal cette Ep même si il est sorti fin 2015. Par contre si tu ne l'as pas déjà fait, tu devrais écouter l'album d'ALTARAGE! |
| infestuus dit : Ulcer Uterus - Cursed Saints Du gros death Polak entre Dissenter et Vader. |
brutaltof dit : Red Dawn - Algorythm of Destruction Première écoute pour ce groupe de death technique français. Rien à dire, ça tient la route. |
| BEERGRINDER dit :
@ Romu : Un disque qui revient régulièrement chez moi ce Defleshed, je l'avais acheté à sa sortie et j'ai toujours adoré, c'est vrai que c'est très rapide, mais pas plus que sur l'album suivant Fast Forward... citation :
Ils ont fait mixer leur album au Vamachara Studio, ici même où HK (le proprio) est en train de s'occuper du prochain Nephren-Ka hé hé. |
. Laurent écoute Sacramental Blood les références évoquées ne peuvent que te plaire(Sinister/Supreme Pain et Suffocation)