Death Metal >> Retrodeath (25)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Samedi 23 Juillet 2016 - 09:04:03

Cult of Endtime - In Chanels Lights

Death Doom typiquement Filandais entre Hooded Menance et Claws
Pas mal mais ça casse pas non plus 3 pâtes à un canard
Je ne sais pas ce que pouvais donner Discard le groupe originel dont Cult of Endtime est l'émanation

Samedi 23 Juillet 2016 - 09:35:07

citation :
King_Triton dit :
Morbid Angel - Gateways to Annihilation

Lorsque l'album s'est terminé je me suis demandé si j'avais déjà écouté quelque chose d'aussi sombre et malsain C'est à vous faire passer un South of Heaven pour une comptine pour enfant ce truc là ! Quant au batteur je ne suis pas certain qu'il s'agisse d'un être humain...

Mon préféré après Altars Of Madness.

Samedi 23 Juillet 2016 - 10:16:39

Omnihility - Dominion of misery

Après une intro digne d'Arcana, on a le droit à une belle branlée Brutal death technique, hyper chiadé, qui peut faire penser à Origin dans un esprit plus evil, en plus accessible et sans le côté démonstratif. C'est bien foutu  et malgré le côté technique, ça reste accrocheur...

Samedi 23 Juillet 2016 - 10:25:36

citation :
LeMoustre dit :
Mon préféré après Altars Of Madness.

Parmi la soixantaine de CD Death et Black que l'on m'a prêté il y a aussi Blessed are the Sick que je ne connaissais pas et que je trouve également excellent, bien que différent de Altars. Avec ce second opus on entre vraiment dans le Death pur et dur.
Sinon j'ai également  "Abominations of Desolations" qui est un peu à part dans leur disco, à appréhender comme une démo donc.

Morbid Angel - Abominations of Desolation

Samedi 23 Juillet 2016 - 11:18:32

Screwrot - Deranged genesis

J'y trouve un peu d'Enmity, surtout dans les harmoniques de guitare, ultra présent, sinon on a le droit à un album d'une brutalité sans failles, vraiment intense, qui nous emmène aux confins de la dépravation.

Samedi 23 Juillet 2016 - 12:12:54

citation :
SEXDROME dit :
Omnihility - Dominion of misery

Après une intro digne d'Arcana, on a le droit à une belle branlée Brutal death technique, hyper chiadé, qui peut faire penser à Origin dans un esprit plus evil, en plus accessible et sans le côté démonstratif. C'est bien foutu  et malgré le côté technique, ça reste accrocheur...

ah ouf, je vais y poser une oreille alors

citation :
Blessed are the Sick que je ne connaissais pas et que je trouve également excellent, bien que différent de Altars

@ king triton >> le son de blessed..... m'a vachement surpris au départ.

Samedi 23 Juillet 2016 - 12:28:22

Vulvectomy - Abusing dismembered beauties (2013)

https://scontent.cdninstagram.com/t51.2885-15/s320x320/e35/1168350_1714246688794239_323517515_n.jpg?ig_cache_key=MTE4NjUyNzIzODY2NjM1NTc3Mg%3D%3D.2

Un bon gros brutal slam death bien juteux.

Pas très finaud mais parfait pour secouer les cheveux en imaginant sa voisine empalée sur son sèche linge ... 

Samedi 23 Juillet 2016 - 18:58:21

Defeated sanity - Disposal of the dead/Dharmata

Avec ce nouvel album Defeated sanity prouve l'étendue de son talent, et la multitude de registres dans lesquels il peut évoluer, passant aisément d'un Brutal death où l'instinct et la sauvagerie prime, à un death death technique, sorte d'hommage à Atheist/Cynic/Death, où là c'est l'intelligence qui prime ; bref ce split CD réalisé par un seul groupe est pour moi plus que convaincant et prouve que Defeated sanity sait se remettre en question.

Samedi 23 Juillet 2016 - 20:02:23

ça m’intéresse grandement    je kiffe ce groupe.

Samedi 23 Juillet 2016 - 23:13:43

t'as bien raison