Death Metal >> Retrodeath (25)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mardi 19 Juillet 2016 - 10:05:34

Cancer : "to the glory end"

http://www.metal-archives.com/images/1/9/4/7/1947.jpg?1953

Mardi 19 Juillet 2016 - 12:02:49

Massacra - Final Holocaust

Je n'avais pas réécouté cet album depuis début 90, chez un pote qui l'avait en vinyle et qui suite à son écoute est devenu complétement accro au Death ( contrairement à moi). Alors que je collectionnais les Maiden, Judas Priest, Slayer et autre Metallica, lui entassait dans sa piaule les premiers Pestilence, Entombed, Autopsy, Death...

Mardi 19 Juillet 2016 - 12:13:47

Morgue - Artgore

De quoi réjouir les sickos, que ce 1er album de Morgue paru en 2001, qui officie dans un gros Brutal death bien gore, où pullule la vermine.

Mardi 19 Juillet 2016 - 12:16:53

citation :
King_Triton dit :
Massacra - Final Holocaust

Je n'avais pas réécouté cet album depuis début 90, chez un pote qui l'avait en vinyle et qui suite à son écoute est devenu complétement accro au Death ( contrairement à moi). Alors que je collectionnais les Maiden, Judas Priest, Slayer et autre Metallica, lui entassait dans sa piaule les premiers Pestilence, Entombed, Autopsy, Death...

je le réécoute ce matin, toujours aussi incisif. Clairement, un super album, encore baigné dans le thrash allemand, ces mecs avaient la rage, la vraie.

Mardi 19 Juillet 2016 - 13:03:41

Pissgrave : Suicide Euphoria

J'avais besoin d'une bonnee dose de death bien barbare et quoi de mieux que cet album qui vous écrabouille la gueule et latte les couilles sans répit !!! Bordel, plus je l'écoute et plus j'apprécie cette sauvagerie intense et maîtrisée, les enchaînements de riffs, ce growl particulier qui dégueule dans le conduit auditif. Tout ici pue la merde et la pourriture et miam j'en redemande !!! Merci aux potos Decimator et Infestuus pour la découverte

Mardi 19 Juillet 2016 - 14:11:39

citation :
infestuus dit :

Deiquisitor - S/T

Groupe Danois qui officie dans du gros death poisseux à la Drawn and Quartered/Dead Congregation/Gorephilia c'est excellent. Tu connais ce groupe Laurent ?

En boucle, tuerie qui sort de nulle part comme Altarage et Sacramental Blood.

Mardi 19 Juillet 2016 - 18:50:13

citation :
SEXDROME dit :
Repulsive dissection - Church of the five precious wounds
Fantastique groupe de Brutal deth technique, cet opus est puissant!

Sympa ce truc. J'ai failli l'acheter à l'époque de sa sortie, mais les frais de port étaient tellement élevés que j'ai laissé tomber. Il va falloir que je le réécoute histoire de me rafraichir la mémoire.

Viens de se finir :

Castrensis - Hierarchies
Court mais intense.

Mardi 19 Juillet 2016 - 19:17:04

Doublette brutal death avec :

Abnormal Inhumane : Disgusting Cruelty of Homicide

Brutal death grec assez générique mais correct dans l'ensemble

Suffocation : Effigy of the Forgotten

Chef d'oeuvre total et absolu !!!!!

Mardi 19 Juillet 2016 - 21:32:30

citation :
infestuus dit :

Deiquisitor - S/T      

Tain ça arrache!!! merci du partage, je vais me pencher sur cet album vu l'extrait!

Mardi 19 Juillet 2016 - 21:46:54

Romu tu l'avais pas choppé ce Deiquisitor ?
Y'a du Altar of Madness dedans aussi!
Grosse patate effectivement.