Death Metal >> Retrodeath (25)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Dimanche 17 Juillet 2016 - 17:12:24

Napalm Death "Order of the Leech" 2002

Rageur et complètement barré, un bon remède pour digérer le fait de bosser le dimanche quand il fait beau!

Lundi 18 Juillet 2016 - 13:01:03

Burial : Relinquished Souls

Un bon album de Death Metal batave, solide et inspiré, avec son lot de riffs qui s'incrustent dans le cortex. Merci Memento Mori d'avoir ressorti cette pépite

Lundi 18 Juillet 2016 - 13:27:30

Deiquisitor - S/T

Groupe Danois qui officie dans du gros death poisseux à la Drawn and Quartered/Dead Congregation/Gorephilia c'est excellent. Tu connais ce groupe Laurent ?

Lundi 18 Juillet 2016 - 13:39:10

Interment - Scent of the buried  (2016)

https://www.agoniarecords.com/img/articles/3827.jpg

Pour les fans de swedeath, une véritable réussite : batterie épileptique et groovy, guitares grésillantes et vocaux de démons pour une plongée au cœur de la musique des grands anciens Entombed, Grave et les autres.

Lundi 18 Juillet 2016 - 13:50:32

@Scotch : Ouais très bon ce nouvel opus d'Interment ! C'est gras et juteux bien comme j'aime !

En ce moment : Purgatory - Omega Void Tribunal

Une sacré claquasse cet album des allemands ! Ça avoine bien méchamment avec de gros riffs !
Va vraiment falloir que je me penche sur les autres opus du groupe... si vous avez des albums à me conseiller en priorité ?

Chaos ! Death ! Perdition !

Lundi 18 Juillet 2016 - 14:40:33

citation :
Darksaucisse dit :
@Scotch : Ouais très bon ce nouvel opus d'Interment ! C'est gras et juteux bien comme j'aime !

Une sacré claquasse cet album des allemands ! Ça avoine bien méchamment avec de gros riffs !
Va vraiment falloir que je me penche sur les autres opus du groupe... si vous avez des albums à me conseiller en priorité ?

Luciferianism et surtout Cultus Luciferi.

Lundi 18 Juillet 2016 - 19:41:36

Repulsive dissection - Church of the five precious wounds

Fantastique groupe de Brutal deth technique, cet opus est puissant!

Lundi 18 Juillet 2016 - 20:22:16

citation :
infestuus dit :

citation :
Darksaucisse dit :

Luciferianism et surtout Cultus Luciferi.

J'y rajouterai "Necromantaeon" sorti en 2011 et qui envoie une sacrée dose de brutalité noire et malsaine que devraient apprécier les fans de Hate Eternal ou d'Immolation.

Et puis merde, vous m'avez donné envie tiens ... 

Purgatory - Necromanteon (2011)

http://www.nuclearblast.de/static/articles/176/176614.jpg/400x400.jpg

Lundi 18 Juillet 2016 - 22:23:05

citation :
SEXDROME dit :
Internal suffering - Chaotic matrix
Riffs, vocaux, blast d'enculés, tout est brutal sur cet opus, ajoutez à cela une production ultra raw, qui rajoute de la crasse à l'ensemble et c'est du tout bon, de A à Z c'est album est un véritable massacre qui détruit la gueule et un classique rarement égalé du Brutal Death Metal!!!!!

Je l'ai jamais écoutée, cette pièce. Tu me donnes envie. Du groupe je ne connais qu'Awakening of the Rebel, que j'aime beaucoup.

Mardi 19 Juillet 2016 - 09:06:04

Entrails - Obliteration (2015)

http://www.nuclearblast.de/static/articles/240/240250.jpg/400x400.jpg

Rien de nouveau chez Entrails, juste un bon swedeath peut être un poil plus mélodique que les précédents ... c'est déjà pas si mal !!