Death Metal >> Retrodeath (25)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mardi 19 Juillet 2016 - 22:05:34

citation :
infestuus dit :

citation :
infestuus dit :

Deiquisitor - S/T

Groupe Danois qui officie dans du gros death poisseux à la Drawn and Quartered/Dead Congregation/Gorephilia c'est excellent. Tu connais ce groupe Laurent ?

Non, mais je vois qu'il y a un type de Blodfest dedans, je vais essayer.

Mercredi 20 Juillet 2016 - 02:18:04

Atheretic - Adhesion, Aversion (2001)

Brutal/tech-death québécois avec Dominic Forest Lapointe à la basse (Quo Vadis, Augury, Beyond Creation). Carrément seconde zone, prod pas géniale, mais le jeu de Forest y est déjà très solide.

Mercredi 20 Juillet 2016 - 11:49:26

DEATH - Spiritual Healing
DEATH - Human

Je découvre peu à peu ce que Chuck a produit après Leprosy. Au fil des albums, on peut dire que son Death Metal devient de plus en plus complexe et musical. Un plaisir.

Mercredi 20 Juillet 2016 - 19:22:44

Slugathor - Echoes From Beneath

Récente acquisition, et je le trouve très prenant, meilleur encore que les Desecresy qui ont suivi. Me rappelle d'une certaine manière l'unique album de Deathevokation.
Profond, majoritairement mid ou low, mais avec des accélérations jouissives et cette lourdeur finlandaise caractéristique. Malgré les influs, Bolt Thrower en tête, ils ont leur identité je trouve. Assez singulier comme death.
The Smoke, Abomination et Last Rites sont particulièrement bons.

Mercredi 20 Juillet 2016 - 19:33:53

sepsism - distorting the mortal visage

il est bien cool ce skeud, on y retrouve pas mal d'influences et les riffs directeurs sont très accrocheurs a mes douces esgourdes.

Jeudi 21 Juillet 2016 - 09:39:08

Suffer in rot - Ever tried kill...?

Brual Death australien, dans le style des vieux Cannibal corpse, sympas.

Jeudi 21 Juillet 2016 - 10:40:31

Infernal revulsion - Devastate under hallucination

Cette fois on a plus affaire à un combo dans l'esprit de devourment, qui ne lésine pas sur les parties brutales, du bon!

Jeudi 21 Juillet 2016 - 12:35:22

Stillborn - Manifiesto de Blasfemia

Le dernier m'ayant foutu la branlée, j'explore leur disco.
Du Azarath à la sauce sud-am, ça démonte.

Jeudi 21 Juillet 2016 - 13:13:45

depuis ce matin :

Unleashed : Across The Open Sea

Bon album, même si quelques morceaux comme "Captured" ou la cover de "Breaking the Law" sont assez faiblards. Vivement le FoS pour les revoir en live

Rottrevore : Hung by the Eyesockets

un EP sympa, qui ne comprend hélas que 3 titres, avec des titres assez longs qui pêchent un peu par manque de puissance . Bon je reste un peu sur ma faim, surtout en comparaison avec leur terrible album Iniquitous.

Incantation : Onward to Golgotha

Comme le top des expressos, profondément noir et totalement exquis

Jeudi 21 Juillet 2016 - 13:54:46

citation :
Armel_Avry dit :

Incantation : Onward to Golgotha

Comme le top des expressos, profondément noir et totalement exquis

Faut dire que tu as une relation ... comment dire ... particulière et profonde avec certains membres d'Incantation ....