Death Metal >> Retrodeath (25)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Samedi 16 Juillet 2016 - 10:55:47

Sadistic butchering - Sculptor of flesh

ça tue.

Samedi 16 Juillet 2016 - 14:23:24

Debridement - Reduced to a pile of prutrefying slop

Slam de barges!! avec un bon côté hystérique, des blast qui arrachent, et un groove de fils de pute.

Samedi 16 Juillet 2016 - 20:36:07

Wormed - Krighsu

Une tuerie dont il faut apprécier les détails a force d'écoutes répétées, certes moins expérimental que son prédécesseur, et sans l'effet de surprise, mais putain ça reste dans le haut du panier du tech brutal death

Samedi 16 Juillet 2016 - 20:41:29

c'est bien que tu en parles parce que je voulais y venir........je l'ai pas mal écouté ces derniers temps et finalement, il est très bon ce skeud....même si tout de même moins génial que son prédécesseur.

Samedi 16 Juillet 2016 - 20:48:10

merci pour ton com, sur le skeud précédent je trouvais qu'il y avait des trucs ultimes, mais aussi des trucs un peu trop perchés...C'était par moment vraiment très expérimental, ce dernier skeud est plus accessible, à mon gout

Samedi 16 Juillet 2016 - 20:49:26

la prod elle bute t'façon donc on comprends toujours ce qui se passe.....et ça moi j'aime.

Samedi 16 Juillet 2016 - 21:51:51

t'as raison, mais ça ne s'applique pas à tous les groupes

Samedi 16 Juillet 2016 - 23:39:35

Je suis d'accord avec vous. Le dernier Wormed est très bon mais c'est vrai, il est moins marquant que le précédent.

En ce moment :

Exocrine - Unreal Existence
Ça faisait un moment que je ne l'avais pas sorti, celui-là. Ça fait plaisir d'entendre du death prog aussi couillu, français qui plus est. 

Dimanche 17 Juillet 2016 - 00:12:46

Ce soir : Centinex - Redeeming Filth

Rien d’exceptionnel avec ce death à la suédoise mais putain que ça fait du bien par où ça passe !

Dimanche 17 Juillet 2016 - 11:20:01

Amputated - Gargling with infected semen

Un peu de cannibal corpse, un peu de lividity, des lyrics totalement sick et dépravés, et le tour est joué, un album assez jouissif au final, le groupe a beaucoup évolué par la suite avant de splitter...