Death Metal >> Retrodeath (25)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Dimanche 10 Juillet 2016 - 17:49:02

Torsofuck - Erotic diarrhea fantasy

Brutal Death/Goregrind kult, avec un ex Archgoat, vraiment un groupe de dégénérés!

Dimanche 10 Juillet 2016 - 23:11:47

Death - Scream Bloody Gore

Mardi 12 Juillet 2016 - 20:20:03

Infestdead - Satanic Serenades

Finalement, c'est chiant. Beaucoup de titres, mais pas beaucoup de personnalité je trouve. dU Canniboule, du Deicide...Et une BAR qui me fatigue.

Du coup :

Skinless - Only The Ruthless Remain

Des bons solos, des passages lourds, ça j'aime.

Mardi 12 Juillet 2016 - 22:28:52

Grave - Into The Grave

Mardi 12 Juillet 2016 - 23:12:33

Ce soir : Gorgosaur - Lurking Among Corpses

Putain il est terrible ce premier album des suédois ! Du swedeath bien froid et incisif avec les vocaux d'une Asa bien furieuse ! Une sortie de cette année qui revient souvent !

Mercredi 13 Juillet 2016 - 02:37:05

Pas mal en effet, enregistré au Sunlight Studio en plus, je savais pas que Skogberg produisait encore des disques; bonne nouvelle.

Jeudi 14 Juillet 2016 - 08:56:50

Internal suffering - Chaotic matrix

Riffs, vocaux, blast d'enculés, tout est brutal sur cet opus, ajoutez à cela une production ultra raw, qui rajoute de la crasse à l'ensemble et c'est du tout bon, de A à Z c'est album est un véritable massacre qui détruit la gueule et un classique rarement égalé du Brutal Death Metal!!!!!

Jeudi 14 Juillet 2016 - 16:20:26

https://dlmetal.org/wp-content/uploads/2016/05/First-Fragment-Dasein-2016.jpg
First Fragment - Dasein

Premier album full-length des Québécois après le très bon EP Afterthought Ecstasy.
Du tech-death bien au-dessus de la moyenne ! Disponible chez Unique Leader si ça vous intéresse.

Jeudi 14 Juillet 2016 - 19:43:04

Warhammer - Visual antagonism

Death old school atomisant, noir, hyper agressif..Les légions du chaos sont en marche et ça tue, le genre de combo qui redonne envie d'écouter du old skull!!!!!

Jeudi 14 Juillet 2016 - 21:40:26

En ce moment : Funebrarum - The Sleep of Morbid Dreams

C'est crasseux, lourd et ca suinte la noirceur par tous les pores, ça sent bon le Incantation et consorts... j'adhère à fond, à creuser !