Death Metal >> Retrodeath (25)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mercredi 06 Juillet 2016 - 16:45:42

Jungle Rot : Fueled By Hate

Bon album de death belliqueux, avec son lot de riffs bien gras qui cognent vite et juste

Mercredi 06 Juillet 2016 - 18:47:15

Syphilic - The indicted states of America

Pour moi, ce dernier Syphilic est un de ses meilleurs, il a réussi à trouver un son, une complexité, une brutalité hors du commun, du grand art à ne pas mesestimer!

Mercredi 06 Juillet 2016 - 22:19:52

citation :
Armel_Avry dit :

Jungle Rot : Fueled By Hate

Bon album de death belliqueux, avec son lot de riffs bien gras qui cognent vite et juste

Morgoth - Ungod (2015)

http://www.metal-archives.com/images/4/9/4/1/494164.jpg?0848

Retour aux affaires rugueux et malsain pour les vétérans allemands, pour un album qui prend sa dimension sur scène.

Mercredi 06 Juillet 2016 - 23:38:31

Homophobic Fecalpheliac - Sadistic Thoughts of a Serial Killer

Brutal slam fecal, c'est juste sexitant!!

Jeudi 07 Juillet 2016 - 20:12:43

4 Doors to Death - Split Cemetery Filth / Ectovoid / Sabatory / Trenchrot

Sur les conseils avisés d'un pote, et surtout aussi à cause de son lobbying sur ce split. Je ne connais pas du tout les groupes de ce split, si ce n'est Trenchrot de nom.

Alors, ça bute, du bon vieux Death Old School qui déboite. Du coup faut que je me penche sur ces groupes de plus près.
En écoute intégrale ici :
https://unspeakableaxerecords.bandcamp.com/album/4-doors-to-death

Witch Vomit - A Scream From The Tomb Below

Découvert y'a pas longtemps. Premier album de ce groupe de Portland. Un peu plus de 30 minutes de Death Old School façon suédoise. Une ambiance sombre et horrifique, des riffs qui tuent, un chanteur en forme. Les alternances entre passages rapides et plus lents sont excellents.
Miam !

Vendredi 08 Juillet 2016 - 14:59:54

DEATH VOMIT - Death Vomit (1993)

Seul et unique album des ruskof qui n'auront fait qu'une petite carrière (de 92 à 95), et qui balancent sur cet album une demi heure de gros death old skull d'enculé qui sent fort CANNIBAL CORPSE et BROKEN HOPE! Excellent!

Vendredi 08 Juillet 2016 - 15:55:24

Brujeria - Matando gueros (1993)

J'aime beaucoup ce bon gros death bourrin et parfumé au grind.

Pas franchement novateur c'est sûr, mais ça convient tout à fait pour une fin de semaine de boulot et avant de se relâcher pour le week-end.

Vendredi 08 Juillet 2016 - 19:38:16

Torture Rack - Barbaric Persecution

Sacrément bon ce disque, un genre de mélange super glauque entre Vile de CC en plus primitif et Mental Funeral/Shitfun d'Autopsy, prod crasseuse, des riffs bien groovy et des vocaux bien morbide mais un peu en retrait dans le mix dommage.

Samedi 09 Juillet 2016 - 14:13:45

Slaughterday : "laws of the occult"

https://dlmetal.org/wp-content/uploads/2016/04/Slaughterday-Laws-Of-The-Occult-2016.jpg

Dimanche 10 Juillet 2016 - 14:31:25

Cadavoracity - Remnants of chaotic apogee

Terrible, une putain de monstruosité est née dans l'underground indo, prêt à vomir sa haine à la face du monde.