Death Metal >> Retrodeath (25)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mardi 05 Juillet 2016 - 15:16:31

citation :
Armel_Avry dit :
aha Dom j'ai acquis le premier Gruesome récemment et il tourne beaucoup, un très bon worship de Death époque Leprosy !!!

"Savage Land" ne se trouvait pas sur ma liste d'achats, maintenant oui!

Blood "Christbait" 1992

Ça rempli les oreilles de plomb, la tête en est donc déséquilibrée... idéal pour le headbanging!

Mardi 05 Juillet 2016 - 16:18:46

Karnivora - Karnivora

Indonesian brutality, dans la lignée de Jasad "annihilate the enemy", avec un son bien roots, bombe!

Mardi 05 Juillet 2016 - 16:46:56

Infestdead - Satanic Serenades

La totale de la création démoniaque de Dan Swano. 41 titres, ça occupe...

Mardi 05 Juillet 2016 - 18:08:06

Drop - Sadistic independent of bliss

Indonesian brutality, ça bute à vue de l'occidental

Mardi 05 Juillet 2016 - 19:01:35

citation :
SEXDROME dit :
Drop - Sadistic independent of bliss

Très bon disque, un mur de son opaque et malsain!
Dans le même genre qui défouraille sévère, t'as les bouchers d'UNDERGOD!!!

"Saguru, Saelmu, Tong Ngaganggu" sorti en 2010 chez Pieces Records.

Mardi 05 Juillet 2016 - 19:16:55

Exact, très bon y'a tellement de groupes a appronfodir venant de cette contrée...mais bon je suis sur le bon chemin...Là d'ailleurs je me faire le ep d'apoptosis gutrectomy, très bon aussi

Mardi 05 Juillet 2016 - 20:58:07

Death artery - Chapter of human end

Toujours en Indo, mais cette fois dans le charnier, respirant a plein poumon la puanteur qui s'en dégage...

Mardi 05 Juillet 2016 - 21:50:42

Firespawn - Shadow realms (2015)

http://www.nuclearblast.de/static/articles/244/244860.jpg/400x400.jpg

Beaucoup trop de brutal death ces temps ci ... 

Place à du death d'homme, qui sent sous les bras et qui n'a pas besoin de speeder à 200 à l'heure pour poser ses ambiances malsaines.

Le growl de Petrov est toujours aussi halluciné et les riffs s'enchainent sans le moindre temps mort.

Mercredi 06 Juillet 2016 - 09:33:04

En parlant d'odeur, comme le précise mon ami Scotch, voici un album qui pue le cadavre pas fais à 15 mètres et bordel, ça fait un bien fou dès le matin :

Gorgosaur : Lurking Among Corpses

Décidément, Raul de chez Memento Mori a le nez creux pour nous dénicher ces pépites de death old school bien putride, avec ici les vocaux écorchés à souhait de Miss Asa Hagstrom, qui s'occupe aussi des guitares et de la basse. Bravo !!!

Mercredi 06 Juillet 2016 - 15:23:12

Artery eruption - Reduced to a limbless sexslave

C'est mal joué et c'est pas en place mais ça sent le pourri et le fion, c'est ça qui est bon