Death Metal >> Retrodeath (25)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Samedi 02 Juillet 2016 - 20:59:24

citation :
DECIMATOR dit :
Non, Mad Lion Records. Moi je l'ai pris chez BLP! Tu l'as Romu?

Non mais je l'ai écouté y'a pas longtemps, il est est à 8 boules chez Selfmadegod je pensais que tu l'avais chopé la bas. C'est quoi BLP ?

Samedi 02 Juillet 2016 - 21:02:34

Bizarre Leprous Production! Un putain de choix et des prix plus que correct!

Samedi 02 Juillet 2016 - 21:03:03

citation :
DECIMATOR dit :
Bizarre Leprous Production! Un putain de choix et des prix plus que correct!

Merci.

Dimanche 03 Juillet 2016 - 14:12:39

Pathologic Noise - Sodomy and delight on flesh (2003)

http://scareystore-xx.hxcspace.com/images/pathologicnoise_sodomyanddelight.gif

Death brutal et sans concessions made in Brasil.

Un growl profond comme l'océan, des riffs de barbares, des accélérations atomiques et quelques beaux passages plus lents qui posent des ambiances néfastes et vénéneuses.

Et un peu plus tôt ce matin :

Yattering - Murder's concept (2000)

http://www.metalmusicarchives.com/images/covers/yattering-murders-concept.jpg

Un death malsain et brutal à la belle maîtrise technique et aux effluves grind pas dégueulasses. Franchement méchant.

Dimanche 03 Juillet 2016 - 16:00:35

RENCHEI - Relic of Disobedience (2010)

BRUTAL DEATH Technique Chinois (haha) qui laboure! Hyper intense, dans un délire proche d'ORIGIN!

Lundi 04 Juillet 2016 - 10:39:06

citation :
infestuus dit :

citation :
DECIMATOR dit :
Non, Mad Lion Records. Moi je l'ai pris chez BLP! Tu l'as Romu?

Non mais je l'ai écouté y'a pas longtemps, il est est à 8 boules chez Selfmadegod je pensais que tu l'avais chopé la bas. C'est quoi BLP ?

Mad Lion Records, c'est aussi une distro Romu. PAS CHERE du tout mais beaucoup plus DIY que Selfmadegod (genre liste de skeuds sous PDF haha). Mais c'est fiable. Commande deux fois chez eux.

Lundi 04 Juillet 2016 - 11:25:44

Cadavoracity - Remnants of chaotic apogee (2014)

Brutal death avec des bouts de slam dedans, qui fait pas semblant mais qui au final n'apporte pas grand chose, les vocaux en particulier étant assez monotones, mais bon ça peut faire l'affaire pour prendre sa dose de brutalité le matin.

Lundi 04 Juillet 2016 - 11:34:31

Inherit disease - Ephemeral

Magistal, une leçon de Brutal death, avec des compositions complexes et puissantes, des vocaux ultra sick, un batteur à la hauteur, bref un album qui pourrait bien devenir un classique dans ce style.

Lundi 04 Juillet 2016 - 12:29:36

En intégral j'espère qu'il est moins lourdingue que le précédent Visceral Transcendence sortie en 2010 qui m'avait gonflé sur la longueur.

Sympa le titre que t'as foutu sinon.

Lundi 04 Juillet 2016 - 12:35:35

Il est moins technique, plus raw avec un son plus apre, il faut plusieurs écoutes pour bien le capter, mais une fois bien apprivoiser on se rend compte que c'est une tuerie. Sinon perso j'avais bien apprécié le précédent, même si il avait je dirais un son plus synthétique...Tu l'auras compris très bon groupe pour moi!