Death Metal >> Retrodeath (25)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Samedi 02 Juillet 2016 - 17:38:25

GOREOPSY - Intentional Disfiguration (2000)

BRUTAL DEATH/GRIND GORE de Slovakie à BAR sulfateuse! Gros fist anal, violent et gratuit, ça pue le DEVOURMENT! Une sorte de RETCH avant l'heure! EXCELLENT!

Samedi 02 Juillet 2016 - 17:41:46

citation :
Rossbaycult dit :
Hideous Corpse : Demented (1992)

Putain de Death Metal gore et brutal qui fait penser à une sorte de Cannibal Corpse sous speed : c'est méchant et ça pue la tripaille.
En plus, ça vient d'être réédité en cd ! Je pense que ça va te parler Boris ça !

Je l'ai vu chez Bizarre Leprous mais je l'ai pas pris! Quand le skeud de GOREOPSY (d'ailleurs tu connais cet Ep?) fini j'écoute ça!

Edith: Ouai bon le titre que t'as foutu encule! Ma femme va me flinguer...Merci Raph!

Samedi 02 Juillet 2016 - 18:00:42

Ouais, celui-là je l'ai !

Sinon dans les trucs sympas que j'ai reçu également, il y a les rééditions cds des deux démos de Foeticide. La première est vraiment excellente : du death gore bas du front à la Cannibal Corpse toujours.

Foeticide : Putrefact Corpse (1993)

Par contre, sur la deuxième, le groupe évolue vers quelque chose d'un peu plus recherché. C'est sympa aussi mais différent même si on reconnaît la patte du groupe.

Samedi 02 Juillet 2016 - 18:04:31

T'as chopé ça où?

Samedi 02 Juillet 2016 - 18:08:45

Alors, Hideous Corpse et la seconde démo de Foeticide chez Memento Mori, la première démo de Foeticide, elle, chez Xtreem (mais elle est aussi chez Memento Mori).

Samedi 02 Juillet 2016 - 18:12:53

Bon béh je vais prendre ça chez Memento Mori alors.

Samedi 02 Juillet 2016 - 18:19:43

Enmity - emotionless addiction to butchery

je comprends que l'album puisse paraitre difficile d'accès, car vraiment poussé à l'extreme pour les non initiés, mais cette démo putain elle tue tout, et oui enmity peut être catchy tout en étant supremement brual!

Samedi 02 Juillet 2016 - 18:38:35

ANTHEM - Phosphorus (2014)

DEATH METAL Polak dans la plus pure tradition US! Ça pioche aussi bien chez DEICIDE que chez MORBID ANGEL et CANNIBAL CORPSE. La prod est puissante, le batteur encule et les vocaux gavé profonds! Ça invente mes couilles, mais c'est bien branlé!

Samedi 02 Juillet 2016 - 19:00:58

citation :
DECIMATOR dit :
ANTHEM - Phosphorus (2014)

DEATH METAL Polak dans la plus pure tradition US! Ça pioche aussi bien chez DEICIDE que chez MORBID ANGEL et CANNIBAL CORPSE. La prod est puissante, le batteur encule et les vocaux gavé profonds! Ça invente mes couilles, mais c'est bien branlé!

Ca c'est made in Selfmadegod.

Samedi 02 Juillet 2016 - 20:15:04

Non, Mad Lion Records. Moi je l'ai pris chez BLP! Tu l'as Romu?