Troisième cercle Inscrit le : 28-05-2011
Messages: 5976
Réputation:
moi je sais benoît : Incantation c'est la tuerie en live et que John McEntee est un mec super abordable (surtout dans les chiottes)
Sinon pour revenir au sujet :
Graveyard : For Thine is the Darkness
Premières écoutes et une nouvelle fois je suis sous le charme de ce death old school vénéneux et inspiré, avec de jolies touches Incantation/Asphyx et cette ambiance poisseuse et lovecraftienne qui transporte réellement dans la folie de l'écrivain de Providence.
Cinquième cercle Inscrit le : 24-10-2008
Messages: 14147
Réputation:
Disgorge - Chronic corpora infest (1998)
Disgorge c'est la brutalité dans ce qu'elle a de plus frénétique, avec un malaise constant qui plane au dessus. D'ailleurs cet album pourrait facilement trouver sa place en grind tellement il est chaotique.
Mais bon, les riffs sonnent quand même bien death, mais pas un death de fillettes, un death de dépeceur, de tueur en série, de détraqué qui mate par dessus les clôtures des jardins en quête d'une victime potentielle : effrayant !!
@ Armel : je ne veux rien savoir de tes aventures "sanitaires" avec John McEntee ...
Pour nous t'étais mort !
Et Jeannie Longo c'est pas une femme ?
Cinquième cercle Inscrit le : 09-09-2015
Messages: 658
Réputation:
Ancient necropsy - Sepulchral profanaton
Dernier album en date pour ce one man band colombien, avec cette fois une production à la hauteur...De la brutalité mais aussi des mélodies finement ciselée, qui s'incrustent directement dans le crâne.
Cinquième cercle Inscrit le : 07-12-2014
Messages: 1875
Réputation:
MORGUE SUPPLIER - s/t (2016)
Nouveau skeud des ricains de MORGUE SUPPLIER! Du BRUTAL DEATH qui se situe très loin de l'excellent Sociopath sorti en 2004! Les titres sont plus long, ça ralenti beaucoup, le côté grind a pratiquement disparu... Bref, ça reste bien foutu quand même, plus sombre mais moins écrasant et sale.
Cinquième cercle Inscrit le : 07-12-2014
Messages: 1875
Réputation:
LUGUBRIOUS - In Nomine Domini Nostri, Jesus Christi (1993)
Avant de rejoindre HAEMORRHAGE en 1993, Fernando Errazquin avait fondé ce putain de groupe! Seulement 2 démo dont ce "In Nomine Domini Nostri, Jesus Christi" ont vu le jour. Du DEATH GORE avec une atmosphère sombre renforcée par des vocaux abominables. Bref, du vrai Death Metal à l'ancienne bien sale et mortifère. EXCELLENT!
Cinquième cercle Inscrit le : 09-09-2015
Messages: 658
Réputation:
Putrefaction - Rape the embryon
Gros Slam russe visqueux et nauséabonds, gros slam de fils de pute! Vraiment cool cette nouveauté, mais les russes nous ont habitués depuis longtemps comme les indonésiens ou les colombiens à la putain de tuerie, à la bombe qui te fait desserrer l'anus!
Cinquième cercle Inscrit le : 05-12-2014
Messages: 1658
Réputation:
Hideous Corpse : Demented (1992)
Putain de Death Metal gore et brutal qui fait penser à une sorte de Cannibal Corpse sous speed : c'est méchant et ça pue la tripaille. En plus, ça vient d'être réédité en cd ! Je pense que ça va te parler Boris ça !