Death Metal >> Retrodeath (25)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Jeudi 30 Juin 2016 - 13:02:33

moi je sais benoît : Incantation c'est la tuerie en live et que John McEntee est un mec super abordable (surtout dans les chiottes)

Sinon pour revenir au sujet :

Graveyard : For Thine is the Darkness

Premières écoutes et une nouvelle fois je suis sous le charme de ce death old school vénéneux et inspiré, avec de jolies touches Incantation/Asphyx et cette ambiance poisseuse et lovecraftienne qui transporte réellement dans la folie de l'écrivain de Providence.

Jeudi 30 Juin 2016 - 17:53:45

Kuru - Epidemic

Brutal death US old school, un bon concentré d'horreur et de haine, ce groupe avait du potentiel....

Jeudi 30 Juin 2016 - 18:01:02

Disgorge - Chronic corpora infest (1998)

http://www.postarmagedon.com/shop/3539-4363-large/disgorge-chronic-corpora-infest-lp.jpg

Disgorge c'est la brutalité dans ce qu'elle a de plus frénétique, avec un malaise constant qui plane au dessus. D'ailleurs cet album pourrait facilement trouver sa place en grind tellement il est chaotique.

Mais bon, les riffs sonnent quand même bien death, mais pas un death de fillettes, un death de dépeceur, de tueur en série, de détraqué qui mate par dessus les clôtures des jardins en quête d'une victime potentielle : effrayant !!

@ Armel : je ne veux rien savoir de tes aventures "sanitaires" avec John McEntee ... 

Jeudi 30 Juin 2016 - 18:39:09

Ancient necropsy - Sepulchral profanaton

Dernier album en date pour ce one man band colombien, avec cette fois une production à la hauteur...De la brutalité mais aussi des mélodies finement ciselée, qui s'incrustent directement dans le crâne.

Vendredi 01 Juillet 2016 - 10:21:06

Deaden - Displaying the art of carnage

Gros Brutal Death US de détraqué!

Vendredi 01 Juillet 2016 - 10:52:38

SCRAMBLED DEFUNCTS - Hackled in Gore (2005)

BRUTAL DEATH Russe qui pue le CANNIBAL CORPSE!

Vendredi 01 Juillet 2016 - 11:53:02

MORGUE SUPPLIER - s/t (2016)

Nouveau skeud des ricains de MORGUE SUPPLIER! Du BRUTAL DEATH qui se situe très loin de l'excellent Sociopath sorti en 2004! Les titres sont plus long, ça ralenti beaucoup, le côté grind a pratiquement disparu... Bref, ça reste bien foutu quand même, plus sombre mais moins écrasant et sale.

Samedi 02 Juillet 2016 - 12:09:15

LUGUBRIOUS - In Nomine Domini Nostri, Jesus Christi (1993)

Avant de rejoindre HAEMORRHAGE en 1993, Fernando Errazquin avait fondé ce putain de groupe! Seulement 2 démo dont ce "In Nomine Domini Nostri, Jesus Christi" ont vu le jour. Du DEATH GORE avec une atmosphère sombre renforcée par des vocaux abominables. Bref, du vrai Death Metal à l'ancienne bien sale et mortifère. EXCELLENT!

Samedi 02 Juillet 2016 - 17:07:19

Putrefaction - Rape the embryon

Gros Slam russe visqueux et nauséabonds, gros slam de fils de pute! Vraiment cool cette nouveauté, mais les russes nous ont habitués depuis longtemps comme les indonésiens ou les colombiens à la putain de tuerie, à la bombe qui te fait desserrer l'anus!

Samedi 02 Juillet 2016 - 17:38:16

Hideous Corpse : Demented (1992)

Putain de Death Metal gore et brutal qui fait penser à une sorte de Cannibal Corpse sous speed : c'est méchant et ça pue la tripaille.
En plus, ça vient d'être réédité en cd ! Je pense que ça va te parler Boris ça !