Death Metal >> Retrodeath (25)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Lundi 27 Juin 2016 - 16:31:29

A Pierrot : essaie aussi celui de 2009, tant que tu y es.
Sexdrome, je suppose que tu le connais.

Lundi 27 Juin 2016 - 16:35:00

Oui je l'avais écouté, d'après mes souvenirs il est plus sophistiqué, mais c'est de la bonne came

Lundi 27 Juin 2016 - 16:38:55

Je peux pas vraiment comparer, je connais pas celui que tu proposes (pas encore écouté le lien). Mais ton descriptif m'a donné envie de me pencher dessus.

Lundi 27 Juin 2016 - 17:04:08

Oui dans l'absolu celui que tu propose, est le plus travaillé et peut etre meme le meilleur, mais j'ai un faible pour les 2 1ers brutes et sans fioritures, mais je ne suis pas sur qu'ils te plaisent, a voir

Lundi 27 Juin 2016 - 17:33:22

citation :
SEXDROME dit :
Sepsism - Purulent decomposition

J'aime ce genre d'album qui possède un son brute et qui ne s'embarrassent pas de fioritures, et puis les lyrics donnent dans le gore intégral, alors que demander de plus? Rien et remercier sepsism d'avoir sortit cet album à l'esprit old school, Brutal as fuck!

Ouais il est bien cool ce skeud, c'est un peu du Severe Torture mélangé à du Cannibal Corpse.

Lundi 27 Juin 2016 - 17:45:35

Celui de 2003 je l'ai aussi. Il défouraille sévère. Y a que le premier que je connais pas du tout. Je suis en train de m'injecter celui de 2003, ça faisait longtemps. Putain c'est vrai que c'est bon.

Mardi 28 Juin 2016 - 13:55:04

Pestilence - Malleus Maleficarum

Un album que j'apprécie beaucoup mais mon CD semble défectueux.
Je possède la version avec les démos 86/87 et les deux derniers titres (Affectation et Fight the Plague) sont illisible, le CD se bloque.  Pourtant il n'est pas rayé, à peine quelques légères griffures.
Jamais aucun CD ne m'a fait ça, quelqu'un a déjà eu un cas similaire ?

Mardi 28 Juin 2016 - 14:24:23

J'ai ça sur un skeud aussi. Pas un pet, pas une rayure, rien, mais le premier morceau saute sans arrêt. Un souci d'encodage ou de gravure sans doute.

Mardi 28 Juin 2016 - 14:36:10

citation :
King_Triton dit :
Pourtant il n'est pas rayé, à peine quelques légères griffures.

Un lecteur CD ne lit pas comme une platine vynil. En gros le laser ne va pas de l'exterieur vers l'interieur mais pioche un peu partout les infos sur le CD. C'est pour ca que quelquefois tu peux avoir un gros "trait" sur le CD et lire sans probleme car la platine corrige mais si les petites rayures sont "judicieusement" placees aux mauvais endroits c'est tout un morceau qui peut sauter meme si ce sont de micro-rayures.

Mais ca peut tout simplement etre un mauvais gravage.

Mardi 28 Juin 2016 - 15:52:46

Yo Fred !

Mithridatic - Miserable Miracle

C'est Français mais ça tape aussi bien dans le death Polak que U.S, ça va vite, c'est bien foutu et le chant est bien versatile donc pas d'ennui à ce niveau là, le batteur c'est un tueur, un mercenaire qui officie dans 1 million de combo je vous laisse chercher qui est cet individu haha. Bon en tous cas c'est un bon 1er skeud bien rageux.

@Fred, t'as écouté le Triumvir Foul dans le genre abyssal ?