Death Metal >> Retrodeath (25)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mardi 28 Juin 2016 - 15:55:20

Sadistic mutilation - Psychopath's aberrations

La scène colombienne est une des plus brutales au monde, sadistic mutilation, fait parti de ces groupes qui ont mis leur pierre à l'édifice dans cette pure orgie de dépravation, accouchant d'un seul et unique album malsain, et sans pitié!

Mardi 28 Juin 2016 - 16:29:41

citation :
infestuus dit :
Yo Fred !

@Fred, t'as écouté le Triumvir Foul dans le genre abyssal ?

YO ROM'!

Oui, completement. J'aime beaucoup cette scene de toute facon. Mais la grosse derniere claque dans le genre c'est justement Altarage. Moi tu m'envoies des trucs aussi sombres, je suis content.

Mardi 28 Juin 2016 - 16:43:01

Eximperituserqethhzebibšiptugakkathšulweliarzaxułum
- Prajecyrujučy Sinhuliarnaje Wypramieńwańnie Daktryny Absaliutnaha
J... (2016)

1ere écoute et 1er constat : ça bute. Du brutal death technique teinté de mysticisme comme on en fait trop rarement, a voir sur la durée mais pour l'instant je trouve ça juste exellent.

Mardi 28 Juin 2016 - 16:47:46

@Miska et Egovaste : Merci pour vos réponses. Microrayures où mauvaise gravure, quoi qu'il en soit ça me fait chier car ça n'est pas un CD facile à trouver.
Mais heureusement ce ne sont que les 2 dernières démos qui déconnent, le reste est parfaitement lisible.
Voila j'ai fini de raconter ma vie, Votez Van Drunen, merci, bonsoir  

Mardi 28 Juin 2016 - 17:06:42

@ KT:

Change de lecteur si tu peux (chez un pote), des fois ca le fait. Certains sont plus tolerants que d'autres.

Mardi 28 Juin 2016 - 17:23:04

Outre Tombe - Répurgation (2015)

https://deepmp3.ru/images/4232393-300x300/repurgation.jpg

De l'excellent death de tradition qui lorgne plutôt du côté des grands anciens suédois et qui plaira aux fans de death cru et direct aux ambiances pesantes comme on en faisait au début des 90's.

Mardi 28 Juin 2016 - 18:56:41

deviant process   - paroxism

putain j'adore, c'est technique mais pas branlette, ça bute surtout et avant tout......un putain d'impact. Ça me parle.

pour altarage, ben après plusieurs écoute, ça bute aussi mais pas dans le même genre que ci-dessus. En effet c'est noir, très noir et je kiffe le chant.

Mardi 28 Juin 2016 - 20:06:58

Très sympa ce Deviant Process, le jeu de batterie m'as direct accroché mais je suis pas sur de tenir l'album en entier. Pas assez furieux à mon gout, je crois. J'essaierais quand même parce que ça groove d'enfer.

Mardi 28 Juin 2016 - 20:11:36

@Scotch : Oh voui bien bon cet Outre Tombe ! Avec un bon petit côté Scream Bloody Gore aussi je trouve !

Et en ce moment : Hate Eternal - I, Monarch

Putain celui ci de la bande à Rutan je l'adore ! Et cette triplette Behold Judas, The Victorious Reign, To Know Our Enemies, elle me fout à genoux à chaque fois !

Mardi 28 Juin 2016 - 20:34:07

citation :
EgoVaste dit :
@ KT:

Change de lecteur si tu peux (chez un pote), des fois ca le fait. Certains sont plus tolerants que d'autres.

Tout juste. A la médiathèque, dans les nineties, quand un CD sautait, t'était remboursé de la location s'il sautait chez eux à l'endroit indiqué. Mais comme leur platine était peu sensible, t'étais rarement remboursé.