EgoVaste dit : Altarage - Nihil C'est ca l'avenir du Death selon moi. Ce sont ces groupes comme Witchrist ou encore Malthusian qui vont montrer la voie quand tout le monde en aura marre de la branlette technique ou du revival pas inspire. Et qui vont montrer qu'en termes d'ambiances, le Death n'a rien a envier au Black, encore faut-il le prendre au serieux. |
narco dit : Morta Skuld - Dying Remains Du Death pas particulièrement rapide et technique, ça pose surtout une ambiance mortifère avec ces 'leads' typés Autopsy (ou Sororicide pour le côté parfois maladroit mais suffisamment grotesque pour être malsain) et ces fins de phrasé très Tardyen chez le hurleur. Avec des moments plus groovy histoire de ne pas être totalement morbide. Je dirais pas qu'il est exceptionnel mais il a de très bons moments, et après quelques écoutes je mémorise déjà certaines parties. |
| SEXDROME dit : Sepsism - Purulent decomposition J'aime ce genre d'album qui possède un son brute et qui ne s'embarrassent pas de fioritures, et puis les lyrics donnent dans le gore intégral, alors que demander de plus? Rien et remercier sepsism d'avoir sortit cet album à l'esprit old school, Brutal as fuck! |
| Volesprit dit : citation :
Excellent putain, je connaissais pas ce groupe! Une sorte de Cannibal Corpse du début 90, en plus sombre et plus brutal. Mortel. Merci pour le partage. |