Death Metal >> Retrodeath (25)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Vendredi 24 Juin 2016 - 10:16:58

citation :
EgoVaste dit :

Moi le Brutal Death qui va juste vite pour dire qu'il va vite, c'est bon, ca me fait ni chaud ni froid.

Ca joue pas vite pour jouer vite, ça joue vite pour obtenir une intensité maximale, et pour pas que l'auditeur se fasse chier ou s'endorme, comme quand j'écoute tes trucs.

Vendredi 24 Juin 2016 - 10:20:34

Ben ca marche pas chez moi. Je suis absolument pas receptif a ca. Il me faut plus que de la brutalite, autrement je me fais chier.

Vendredi 24 Juin 2016 - 11:27:36

c'est ça qu'est bien dans le death, y'en a pour tous le monde, c'est pour ça que c'est inutile de dire qu'un style particulier est L'AVENIR, et que sous entendu il annihilera tous les autres

Vendredi 24 Juin 2016 - 11:35:19

citation :
EgoVaste dit :

C'est ca l'avenir du Death [B]selon moi[/B].

Vendredi 24 Juin 2016 - 11:46:27

citation :
SEXDROME dit :
c'est ça qu'est bien dans le death, y'en a pour tous le monde, c'est pour ça que c'est inutile de dire qu'un style particulier est L'AVENIR, et que sous entendu il annihilera tous les autres

Ma foi je suis assez d'accord avec ça, j'ajoute que l'hyper brutalité a permis au Death Metal de reprendre un second souffle salvateur à la fin des années 90. Tout le monde a vu ou verra l'avenir du ce genre musical dans tel ou tel mélange avec un autre genre ou dans le fait que le groupe untel tricote plus vite que son voisin ou que sais-je encore. Selon moi, l'avenir du death est partout ou presque.

Sinon, Carcass-Symphonies of Sickness

Celui là je l'aime parce qu'à chaque fois il me rappelle ma stupéfaction à 14 ou 15 ans de découvrir un truc aussi jusqu'au boutiste. Une de mes plus belles claques.

Vendredi 24 Juin 2016 - 16:15:32

Irkallian Oracle - Apollyon

Le batteur tient tout le groupe !

Vendredi 24 Juin 2016 - 16:33:39

citation :
EgoVaste dit :
@ Tof, ton avis vaut autant que le mien.

Je suis tout à fait d'accord avec ça. Je cherchais pas à te discréditer, je donnais juste mon avis. En fait, je n'aurais jamais écouté si tu n'avais pas écrit que c'était l'avenir du death selon toi. Je m'attendais à tout sauf à ça. Du coup c'est sorti tout seul, le cri du cœur. 

Vendredi 24 Juin 2016 - 17:17:04

citation :
jack_owen dit :

citation :
SEXDROME dit :

Ma foi je suis assez d'accord avec ça, j'ajoute que l'hyper brutalité a permis au Death Metal de reprendre un second souffle salvateur à la fin des années 90. Tout le monde a vu ou verra l'avenir du ce genre musical dans tel ou tel mélange avec un autre genre ou dans le fait que le groupe untel tricote plus vite que son voisin ou que sais-je encore. Selon moi, l'avenir du death est partout ou presque.

Tout à fait d'accord, puis ça veut dire quoi que c'est l'avenir, que c'est la prochaine hype, si c'est ça ouai bof, je ne suis pas trop interessé

Vendredi 24 Juin 2016 - 17:41:38

@ Tof, no problem. Evidemment, chacun ecoute ce qu'il veut.

@ Sexdrome, t'apprends a lire stp, qu'est-ce que tu comprends pas dans ces deux mots "selon moi" ? Ou qu'est-ce que tu veux pas comprendre ? C'est tout de meme pas complique : selon moi, pour moi, d'apres moi c'est ca l'avenir du DM. Voila. On peut passer a autre chose.

Vendredi 24 Juin 2016 - 17:50:44

pas de problèmes, j'ai bien compris, c'est ton avenir, bon voyage dans les abysses