Death Metal >> Retrodeath (25)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Jeudi 23 Juin 2016 - 15:28:54

Altarage - Nihil

C'est ca l'avenir du Death selon moi. Ce sont ces groupes comme Witchrist ou encore Malthusian qui vont montrer la voie quand tout le monde en aura marre de la branlette technique ou du revival pas inspire.

Et qui vont montrer qu'en termes d'ambiances, le Death n'a rien a envier au Black, encore faut-il le prendre au serieux.

Jeudi 23 Juin 2016 - 20:05:41

Gruesome "Dimensions of Horror" (EP) 2016

Pour les fans du "Leprosy" de Death!
Un superbe clin d’œil au Death Old Skull, tant musical qu'au niveau visuel. Une petite surprise dans le livret m'a décroché un large sourire... Très sympa!

Jeudi 23 Juin 2016 - 22:35:43

En ce moment : Grond - Cosmic Devonian

Du Death Metal russe qui ne réinvente rien mais qui passe bien...

Jeudi 23 Juin 2016 - 23:19:54

Corrosive Carcass : Forsaken Land

Un album de swedeath pas inoubliable mais qui fait le boulot plutôt correctement

Vendredi 24 Juin 2016 - 00:09:40

citation :
EgoVaste dit :

Altarage - Nihil

C'est ca l'avenir du Death selon moi. Ce sont ces groupes comme Witchrist ou encore Malthusian qui vont montrer la voie quand tout le monde en aura marre de la branlette technique ou du revival pas inspire.

Et qui vont montrer qu'en termes d'ambiances, le Death n'a rien a envier au Black, encore faut-il le prendre au serieux.

C'est à chier ce truc, on dirait du black.
Heureusement, il y a encore des groupes qui font du vrai death brutal :

Internal Suffering - Cyclonic Void of Power
Putain, eux ils ne rigolent pas, ça envoie du début à la fin. Ça, c'est du death. Surement le meilleur album de l'année pour l'instant. 

Vendredi 24 Juin 2016 - 07:52:04

Macabra : "to the bone"

http://www.cvltnation.com/wp-content/uploads/2016/02/MACABRA_To-the-Bone_Cover-700x700.jpg

Vendredi 24 Juin 2016 - 08:00:02

citation :
brutaltof dit :
Heureusement, il y a encore des groupes qui font du vrai death brutal

Ha ha, Tof piqué au vif ^^

Je suis plutôt de l'avis de Ego, et me place du côté de ce terrible Altarage. D'un massif et d'une noirceur l'engin. Et cet artwork de dingue.

Vendredi 24 Juin 2016 - 08:07:49

citation :
brutaltof dit :

citation :
EgoVaste dit :

Altarage - Nihil

Oui y a un gros coté Black Metal dans ce disque et j'aurais tendance à dire que niveau ambiance, ça en est totalement. Moi je le trouve juste monstrueux, c'est un peu le PISSGRAVE de cette année.

Vendredi 24 Juin 2016 - 09:31:26

@ Tof, ton avis vaut autant que le mien. En fait, non, le mien vaut plus haha.

Moi le Brutal Death qui va juste vite pour dire qu'il va vite, c'est bon, ca me fait ni chaud ni froid. Tu me mets de la musique d'ascenseur ca me fait le meme effet : bruit de fond.

Quand aux ambiances pesantes, occultes et tout le tutti quanti, ca n'est pas l'apanage du BM ni meme du metal tout court a vrai dire. Mais ca me derange pas non plus que le DM pique "ca" au BM. Au moins je peux ecouter de la musique que j'aime sans saigner des oreilles.

Abyssal - Antikatastaseis

Pour continuer.

Vendredi 24 Juin 2016 - 09:47:05

Fecal addiction - Engorged with human waste

Ambiance festive, pour mettre de bonne humeur, rien de mieux qu'un petit fecal...