Death Metal >> Retrodeath (25)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Jeudi 16 Juin 2016 - 13:26:18

Fuck.
Putain de téléphone.
Je peux même pas éditer désolé haha

Jeudi 16 Juin 2016 - 14:01:40

Obscenity - Retaliation

Un peu comme Purgatory ils ont pondus peut être leur meilleur skeud. Du tremolo qui assassine en pagaille.

Jeudi 16 Juin 2016 - 14:44:00

citation :
Volesprit dit :

Sacramental Blood - Ternion Demonarchy

La grosse patate dans les dents putain!
Bon, alors ouais j'arrive à entendre du Sinister, mais je confirme, ça transpire l'école Deicide/Krisiun de partout. La voix elle se rapproche même d'un Van Drunen ou d'un Tardy de la grande époque, même si la comparaison ne s'applique pas sur tout l'album.
Pas seulement, il y a aussi des riffs assez modernes, sans tomber dans la chienlit ou les breaks bien niais.
Je m'attendais pas à un tel niveau d'intensité pour un groupe qui sort quand même de nulle part! C'est lourd et frontal! Parfait équilibre entre tradition et modernisme. Tuerie.
Et merci Romu pour le tuyau, on peut chopper le disque directement auprès du groupe.

Tout pareil, ça déboite. Cette année, ceux qui tirent le plus leur épingle du jeu sont les outsiders j'ai l'impression. Altarage, Chthe'ilist, Embalmer, Torture Rack, et ce Sacramental bien sur.

Jeudi 16 Juin 2016 - 14:53:13

Merci à Sijj pour cette découverte haha, moi je m'occupe du lobbying. Y'a le Dehuman Reign qui est un gros outsider aussi cette année.

Jeudi 16 Juin 2016 - 14:53:35

Y'a Incantation qui guette tapis dans l'ombre.

Jeudi 16 Juin 2016 - 14:58:09

Outch comment défoncer une page avec de bons skeuds postés avec...Gojira.

Jeudi 16 Juin 2016 - 14:59:38

Je hais ce groupe.

Jeudi 16 Juin 2016 - 15:48:53

Gojirondelle

Jeudi 16 Juin 2016 - 16:12:23

Ouais j'ai vu ce groupe ouvrir pour Slayer une fois, heureusement j'arrivais à la fin de leur set bien bourré pour Slayer haha.

Sinon il est très bon le Chthe'ilist, en plus des disques que vous citez il y a aussi le dernier Stillborn et le Witch Vomit qui éclatent.

Jeudi 16 Juin 2016 - 16:28:32

Les deux premiers Gojira sont très bon. C'est à partir du troisième que ça se gâte.

Deviant Process - Paroxysm
Enfin reçu. Il m'a fallu de la détermination et pas mal de patience avant de pouvoir l'écouter. Du coup, j'en profite un max. En voila un qui se place bien pour le top de fin d'année.