Death Metal >> Retrodeath (25)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Jeudi 16 Juin 2016 - 17:05:14

Stigmatuary - Decimation of  psyche

De l'Indonesian brutality qui tabasse bien, on ressort de l'écoute avec des points de suture mais on a bien apprécié!

Jeudi 16 Juin 2016 - 19:49:16

citation :
infestuus dit :
Merci à Sijj pour cette découverte haha, moi je m'occupe du lobbying. Y'a le Dehuman Reign qui est un gros outsider aussi cette année.

Ah oui c'est excellent, commandés aussi sec, l'ep et l'album.

Jeudi 16 Juin 2016 - 23:26:04

Criminology - Capitalist destroyer

Je reste en Indonésie avec ce criminology bien produit et efficace...Putain ça rigole pas dans ce pays!

Vendredi 17 Juin 2016 - 07:10:28

aborted   retrogore

court mais dense. Ils ont un sacré niveau la dessus.

@brutaltof >>  oui les deux premiers gojira sont très bien.....après c'est pas pareil......j'ai pris le temps de bien écouter...ré écouter, le premier j’accrochais pas trop au début mais en fait il s'avère être le meilleur.

Vendredi 17 Juin 2016 - 13:41:28

Ce matin : Morbid Angel - Formulas Fatal to the Flesh

Le seul du groupe sur lequel je ne m'étais pas encore penché... il tourne depuis hier, histoire de l'apprivoiser tranquillement !
Le moins qu'on puisse dire c'est que ça reste du bon Morbid Angel, véloce et direct avec toujours ce petit côté massif déjà bien présent sur le Domination !
Par contre j'avoue rester perplexe sur tous ces interludes ambiants...

Vendredi 17 Juin 2016 - 14:11:10

j'le kiffe ce skeud 

Vendredi 17 Juin 2016 - 14:52:22

Je m'étais un peu assoupi sur celui-là à sa sortie (puis en 2014 on savait plus où donner de la tête). Apparemment y a du nouveau Vader qui se profile à l'horizon et je me rends compte que je ne l'ai quasiment pas écouté. Bon, il passe bien. Un peu kitsch par son ambiance presque majestueuse de jeu vidéo médiéval fantastique mais ça reste puissant. Une rythmique thrash vivifiante et du bon solo.

Vader - Tibi et Igni.

Vendredi 17 Juin 2016 - 15:50:07

Engulfed - Through the Eternal Damnation

Ep très sympa de ce groupe Turc entre Dead Congregation et Cruciamentum. Ils ont le sens du riff vicieux qui tue.

Pour ceux qui ne connaissent pas, arghhh ce final.

Vendredi 17 Juin 2016 - 17:10:33

Abnormality : "mechanisms of omniscience"

http://www.metal-archives.com/images/5/6/9/2/569284.jpg?2934

Gorgosaur : "lurking among corpses"

Vendredi 17 Juin 2016 - 19:00:15

Brutus - Murwgebeugt

Second album pour Brutus et second carnage. Dans le même style que le précédent, mais avec une production plus crue et un sens aiguisé du riff meurtrier. Ajoutez à cela des vocaux de possédé, un martelement sans fin et vous obtenez une véritable boucherie...