Second cercle Inscrit le : 24-02-2008
Messages: 2635
Réputation:
citation :
scotch dit : Alors oui Entombed fait du Entombed mais nom di dj'u d'bouse ils le font avec un tel talent !!
Je l'écoute toujours avec plaisir celui là, la dominante du mid tempo m'a un peu surpris au début mais maintenant c'est pour cela que j'aime bien le faire tourner.
First Fragment "Dasein" 2016
Death technique, mélodique et surtout très rapide! Ça blast à tout va! Le jeu de basse à la fretless rappelle pas mal celui de Dominic "Forest" de Beyond Creation.
Cinquième cercle Inscrit le : 29-10-2014
Messages: 2995
Réputation:
citation :
Darksaucisse dit :
Gorgosaur - Lurking Among Corpses
Un régal ce skeud de death suédois ! Il tourne et tourne encore !
Super cool ce disque. Je retrouve mes 15 ans à chaque écoute. Et elle assure la petite Asa.
Fraîchement reçu:
Sacramental Blood - Ternion Demonarchy
La grosse patate dans les dents putain! Bon, alors ouais j'arrive à entendre du Sinister, mais je confirme, ça transpire l'école Deicide/Krisiun de partout. La voix elle se rapproche même d'un Van Drunen ou d'un Tardy de la grande époque, même si la comparaison ne s'applique pas sur tout l'album. Pas seulement, il y a aussi des riffs assez modernes, sans tomber dans la chienlit ou les breaks bien niais. Je m'attendais pas à un tel niveau d'intensité pour un groupe qui sort quand même de nulle part! C'est lourd et frontal! Parfait équilibre entre tradition et modernisme. Tuerie. Et merci Romu pour le tuyau, on peut chopper le disque directement auprès du groupe.
Cinquième cercle Inscrit le : 09-09-2015
Messages: 658
Réputation:
Leukorrhea - Hatefucked and totured
Brutal Death US de 2001, pas de problème ce skeud est une véritale décharge de haine, de cruauté, et de violence paroxystiques, et le groupe assure en nous délivrant des compos bien inspirées par le gore...hélas on ne trouve que peu d'albums aussi crus et haineux de nos jours...
Cinquième cercle Inscrit le : 29-10-2014
Messages: 2995
Réputation:
Wormed : Krigshu
Là aussi on en a pour son compte niveau dévastation, sur ce point d'ailleurs, je trouve que les spanish se sont calmé par rapport à ce qu'ils ont déjà sorti. Par contre ça rend les compos plus digestes, ça passe tout seul. ça reste quand même hyper chiadé comme Death Brutal, niveau technique et changements rythmique c'est assez bluffant comme toujours, mais je trouve que c'est moins la déflagration nucléaire du passé.