Death Metal >> Retrodeath (25)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mardi 14 Juin 2016 - 20:00:00

Entombed AD - Dead dawn (2016)

http://www.centurymedia.com/media/news/large/635884448529390988.jpg

A coup sûr dans mon top de l'année, mais avec moi y'a pas de surprises, Entombed sera toujours au plus haut. 

Alors oui Entombed fait du Entombed mais nom di dj'u d'bouse ils le font avec un tel talent !!

Mardi 14 Juin 2016 - 21:58:09

Aujourd'hui : Desolate Shrine - The Heart of the Netherworld

Parfait avec son ambiance noire, poisseuse et asphyxiante ! Un véritable poison en intraveineuse avec une doublette finale mortelle ! J'en redemande !

Gorgosaur - Lurking Among Corpses

Un régal ce skeud de death suédois ! Il tourne et tourne encore !

Mercredi 15 Juin 2016 - 10:28:56

citation :
scotch dit :
 Alors oui Entombed fait du Entombed mais nom di dj'u d'bouse ils le font avec un tel talent !!

Je l'écoute toujours avec plaisir celui là, la dominante du mid tempo m'a un peu surpris au début mais maintenant c'est pour cela que j'aime bien le faire tourner.

First Fragment "Dasein" 2016

Death technique, mélodique et surtout très rapide! Ça blast à tout va! Le jeu de basse à la fretless rappelle pas mal celui de Dominic "Forest" de Beyond Creation.

Mercredi 15 Juin 2016 - 10:48:10

citation :
Darksaucisse dit :

Gorgosaur - Lurking Among Corpses

Un régal ce skeud de death suédois ! Il tourne et tourne encore !

Super cool ce disque.
Je retrouve mes 15 ans à chaque écoute.
Et elle assure la petite Asa.

Fraîchement reçu:

Sacramental Blood - Ternion Demonarchy

La grosse patate dans les dents putain!
Bon, alors ouais j'arrive à entendre du Sinister, mais je confirme, ça transpire l'école Deicide/Krisiun de partout. La voix elle se rapproche même d'un Van Drunen ou d'un Tardy de la grande époque, même si la comparaison ne s'applique pas sur tout l'album.
Pas seulement, il y a aussi des riffs assez modernes, sans tomber dans la chienlit ou les breaks bien niais.
Je m'attendais pas à un tel niveau d'intensité pour un groupe qui sort quand même de nulle part! C'est lourd et frontal! Parfait équilibre entre tradition et modernisme. Tuerie.
Et merci Romu pour le tuyau, on peut chopper le disque directement auprès du groupe.

Mercredi 15 Juin 2016 - 13:06:37

Leukorrhea - Hatefucked and totured

Brutal Death US de 2001, pas de problème ce skeud est une véritale décharge de haine, de cruauté, et de violence paroxystiques, et le groupe assure en nous délivrant  des compos bien inspirées par le gore...hélas on ne trouve que peu d'albums aussi crus et haineux de nos jours...

Mercredi 15 Juin 2016 - 16:55:08

Hate Eternal : Infernus

Besoin d'un pure décharge de Death Metal hautementjouissif et totalement dévastateur ??? Voilà ce qu'il vous faut

Mercredi 15 Juin 2016 - 23:17:09

Wormed : Krigshu

Là aussi on en a pour son compte niveau dévastation, sur ce point d'ailleurs, je trouve que les spanish se sont calmé par rapport à ce qu'ils ont déjà sorti.
Par contre ça rend les compos plus digestes, ça passe tout seul.
ça reste quand même hyper chiadé comme Death Brutal, niveau technique et changements rythmique c'est assez bluffant comme toujours, mais je trouve que c'est moins la déflagration nucléaire du passé.

Jeudi 16 Juin 2016 - 11:52:20

Ce matin : Sinister - Aggressive Measures

Premières écoutes pour celui-ci et ça claque bien ! A voir sur la durée ce qu'il donne...

Jeudi 16 Juin 2016 - 11:57:42

Chthe'ilist - Le Dernier Crepuscule

On en parle pas beaucoup, dommage c'est un gros pavé sorti cette année, un genre de Demilich en plus bourrin mixé à du Incantation.

Jeudi 16 Juin 2016 - 13:25:40

Top 3 me concernant sur le Death Metal cette année aux côtés des Embalmer et Altarage.