Death Metal >> Retrodeath (25)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Lundi 13 Juin 2016 - 07:42:36

VORAGE - s/t (2014)

DEATH METAL totalement noir et maladif! Gros tourbillon de noirceur, une sorte de descente aux enfers satanique. Ça me rappelle la démo de RITUAL CHAMBER!

Lundi 13 Juin 2016 - 07:55:26

citation :
Al_Maazif dit :   
  @ BG "pas de morceaux longs à tiroirs", tu entends un Death plus direct pour le prochain? Parce que ça donne un peu son charme à Nephren-Ka cette construction    

Bah, To the Golden Path est le seul morceau de ce style qu'on a jamais fait en même temps... Plus direct, dans l'ensemble je pense que le nouvel album le sera un peu oui, vous me direz ce que vous en pensez, ca sera pas fondamentalement différent non plus je pense.
citation :
Volesprit dit :
Le titre au chant clair n'aurait il pas quelque chose à voir avec le sympathique créateur de Ars Moriendi ?
Perdu, très sympa Bastien en effet, mais c'est bien moi qui fait les chants clairs, je suis plus polyvalent qu'il n'y parait .

Lundi 13 Juin 2016 - 08:42:53

citation :
BEERGRINDER dit :
je suis plus polyvalent qu'il n'y parait .

bientôt sur la tournée des enfoirés, peut être alors ?

Lundi 13 Juin 2016 - 09:39:57

Wai, faut remplacer Goldman.

Lundi 13 Juin 2016 - 13:18:35

une initiative à creuser je pense !!

Masacre : Brutal Aggre666ion

Vraiment sympa cet album, ça défouraille sévère entre les riffs nerveux et les vocaux gras à souhait !!

Lundi 13 Juin 2016 - 14:16:42

Gorevent - Dull punishment

Slamming brutal death jap', bien groovy comme devourment, assez raw et hargneux, une bonne nouveauté...

Lundi 13 Juin 2016 - 16:33:40

Id - Philosofia
Très bon album de death technique qui a un équilibre quasi parfait entre brutalité et mélodie et entre riffs accrocheurs et complexité.

Lundi 13 Juin 2016 - 17:16:57

Heinous killing - Promo 2009

Aussi brutal que sur album, a écouter pour ceux qui veulent recevoir une bonne décharche de haine incarnée en musique, la qualité est là comme tjrs avec ce groupe, une référence dans le monde du brutal death impitoyable!

Lundi 13 Juin 2016 - 17:39:02

Defeated Sanity - Passages Into Deformity

Suffocation - Effigy of the Forgotten

Suffocation - Pinnacle of Bedlam

Mardi 14 Juin 2016 - 14:38:39

Mercyless "Live Offerings" 2015

Bootleg officiel distribué par Great Dane.
Contient des morceaux issus des albums "Abject Offerings", "Coloured Funeral" & "Unholy Black Splendor". La période 100% Death Metal de Mercyless quoi!
Le son est assez sourd, mais ça transmet bien toute l'énergie que donne le groupe sur scène!
C'est limité à 200 exemplaires, il en reste encore chez le site officiel du label.