Death Metal >> Retrodeath (25)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Samedi 11 Juin 2016 - 08:28:20

Necropsy : Buried in the Woods

Un bien bel exemple de la richesse du Death Metal finlandais

Samedi 11 Juin 2016 - 15:22:57

Iatrogenia - Negligence...

Véloce, incisif, brutal, sick, cet album a tout pour me plaire, en outre il jouit d'une très bonne prod pour un groupe de brutal sud am...A écouter absolument pour ceux qui ne connaissent pas et qui aiment quand ça défonce!

Samedi 11 Juin 2016 - 16:57:54

ah ouai quand même

sont bien vénèrent les mecs.

Samedi 11 Juin 2016 - 17:03:11

Font pas semblant dans la scene sud am surtout en colombie, y'a de quoi faire dans la brutalité pris sur le vif

Samedi 11 Juin 2016 - 23:40:44

Brodequin - instruments of torture

Dimanche 12 Juin 2016 - 08:32:29

citation :
Orileus dit :   

Nephren-Ka - The Fall of Omnius   

Ce morceau avec ses relents black il arrache bien, j’espère que le prochain album comportera des morceaux dans cette veine.
Ca dépend de quoi on parle, cette fois ci pas de morceaux longs à tiroirs sur l'album à venir, mais toujours quelques passages Black hé hé. Dans tous les cas ça ne sera pas fondamentalement différent.

Dimanche 12 Juin 2016 - 09:23:18

Tu ne vas pas chanter 100 % en chant clair sur tout l'album ? les claviers et la boite à rythme dont tu m'avais parlé alors ? c'est plus d'actualité le split album avec Amel Bent ?

Dimanche 12 Juin 2016 - 17:25:59

citation :
holocaust_in_my_head dit :

Tu ne vas pas chanter 100 % en chant clair sur tout l'album ? les claviers et la boite à rythme dont tu m'avais parlé alors ? c'est plus d'actualité le split album avec Amel Bent ?

Amel Bent n'était pas disponible, mais c'est Alizée qui la remplace.

Sérieusement il y a quand même un morceau avec un petit peu de chant clair, mais il n'a pas écrit par nous (un indice, chez vous)....

Necrophobic - The Nocturnal Silence (1993)

J'aime bien l'aura satanique à la Deicide de cet album, c'est le plus brut de leurs disques, même si il n'y a pas encore ce mélange spécifique Death / Black qui rendra le groupe reconnaissable entre mille.

Lundi 13 Juin 2016 - 00:19:19

citation :
Tu ne vas pas chanter 100 % en chant clair sur tout l'album ? les
claviers et la boite à rythme dont tu m'avais parlé alors ? c'est plus
d'actualité le split album avec Amel Bent ?

Ca devait pas être un concept-album sur Nana avec tenues de scènes appropriées d'ailleurs?

@ BG "pas de morceaux longs à tiroirs", tu entends un Death plus direct pour le prochain? Parce que ça donne un peu son charme à Nephren-Ka cette construction

citation :
SEXDROME dit :
Calculated barbarity - The age of depravity

Putain ces vocaux outranciers avides de brutalité, ce riffing de taré, cette démence de tous les instants, même la batterie programmée n'est pas trop dérangeante...Un one man band, que j'apprécie grandement.

Comme ça arrache

Insision/Vrykolakas/Cardiac Necropsy/Koma/Lacerate - Supreme Brutal Legions Vol 1 (2003)
Split regroupant un peu toutes les formes de Death entre divers groupes d'Asie du Sud Est et un suédois, plutôt efficace et sympa dans l'ensemble.

Lundi 13 Juin 2016 - 06:05:05

Le titre au chant clair n'aurait il pas quelque chose à voir avec le sympathique créateur de Ars Moriendi ?