Death Metal >> Retrodeath (25)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Jeudi 09 Juin 2016 - 23:15:20

Rottrevore : Iniquitous

ou exactement le genre d'album qui me moleste la face façon Angela dans Sleepaway Camp et bordel, j'en redemande !!!!

Jeudi 09 Juin 2016 - 23:18:02

Ce soir : Immolation - Unholy Cult

Putain que c'est bon ce groupe ! Rien à jeter ici, tout est en place et de matraque la gueule bien comme il faut ! Redoutable ces ricains !

Vendredi 10 Juin 2016 - 09:06:08

Death - Leprosy

C'est simple : Je n'ai jamais écouté autant de Death Metal qu'avec ce disque.

Vendredi 10 Juin 2016 - 09:37:28

citation :
jack_owen dit :
Hello Balze,

Selon moi, Chuck était un grand artiste mais il avait l'air un peu fragile et à l'époque, après Human, il s'était séparé de la totalité du line up mais aussi de son manager Eric Greif, qu'il avait copieusement conspué au moment de la promo d'ITP, pour des raisons de business mais aussi humaines.
Des années après et avec du recul, Eric Greif avait d'ailleurs confirmé que la moitié des paroles étaient des attaques contre lui et que l'autre moitié étaient des attaques contre Paul Masvidal (notamment sur son homosexualité sur le titre The Philospher).
Lis ou relis les paroles de Jealousy, Trapped in a Corner, Out of Touch ou encore Mentally Blind. C'est flagrant et ça ne laisse aucune place à l'équivoque. On sent vraiment qu'il était en pétard après quelqu'un avec des mots qui, a posteriori, sonnent amèrement (In time we'll see who lasts, in time you will disappear).

Message édité.

Thx pour la mise au point contextuelle. Je vais me refaire dans la journée l'album le booklet à la main.

Dans les oreilles :

Spawn of Possession - Cabinet - 2003. Technique et brutal. Bien représentatif de l'explosion de la sphère technique des années 2000.

Vendredi 10 Juin 2016 - 11:16:31

House of Atreus - Into the Brazen Bull

Death a tendance épique et guerrier, très proche de Arghoslenght. A defaut d'être transcendant, c'est bien efficace.

Nephren-Ka - The Fall of Omnius

Lui il passe régulièrement, bien efficace dans son mix Origin/Hate Eternal, et putain ce son de basse est bandant. C'est pas le disque de siècle mais je prend plaisir à chaque fois qu'il squatte la platine.

Ce morceau avec ses relents black il arrache bien, j’espère que le prochain album comportera des morceaux dans cette veine.

Vendredi 10 Juin 2016 - 11:35:05

Medecophobic - Pandemic of existence

Brutal Death ravageur, destructeur, un groupe sous estimé, alors que c'est une belle tuerie pour ma part.

Vendredi 10 Juin 2016 - 12:21:30

Ce matin : Witch Vomit - A Scream from the Tomb Below

Un bon album de death à l'ancienne, qui fait pas dans la dentelle et se pose comme un bon gros parpaing dans la gueule !

Vendredi 10 Juin 2016 - 20:25:51

Unaussprechlichen Kulten - People of the Monolith (2008)

Death chilien bien brutal perfusé à Suffocation et Deeds of Flesh, ça a tendance à blaster sec en majorité mais les ralentissements sont bien sentis. Les morceaux sont courts et directs, pas mal de passages qui ont de forts relents d'Incantation et de Vital Remains. Bourrin, gras, viscéral.

Vendredi 10 Juin 2016 - 20:35:27

Aujourd'hui : Gorgosaur - Lurking Among Corpses

Putain c'est énorme ! Du death à la suédoise bien véloce qui balance des riffs méchants, et la voix "féminine" donne aux morceaux un côté légèrement tordu qui passe superbement bien !
Il va beaucoup tourner celui-là !
Pis ce nom quoi... la classe !

Samedi 11 Juin 2016 - 08:20:26

Calculated barbarity - The age of depravity

Putain ces vocaux outranciers avides de brutalité, ce riffing de taré, cette démence de tous les instants, même la batterie programmée n'est pas trop dérangeante...Un one man band, que j'apprécie grandement.