Cinquième cercle Inscrit le : 07-02-2011
Dismember : "like an ever flowing stream"
Entombed : "left hand path"
Grave : "into the grave"
"En ce moment je fais toujours le même rêve, je nage dans la Seine et tout d'un coup j'avale un rat alors j'étouffe et puis je coule, et en bas y'a des huîtres elles m'attrapent les chevilles, alors je vomis le rat sur les huîtres, le rat il attaque les huîtres, je remonte à la surface, je prends une péniche dans la tête et là je me réveille."
Cinquième cercle Inscrit le : 09-09-2015
Un album que l'on pourrait vaguement rapprocher des 1ers Deeds of flesh, avec l'ajout d'un côté excessivement technique...Un groupe interessant pour ceux qui n'ont pas peur, quand c'est corsé et difficile d'accès.
Obituary : "slowly we rot"
"En ce moment je fais toujours le même rêve, je nage dans la Seine et tout d'un coup j'avale un rat alors j'étouffe et puis je coule, et en bas y'a des huîtres elles m'attrapent les chevilles, alors je vomis le rat sur les huîtres, le rat il attaque les huîtres, je remonte à la surface, je prends une péniche dans la tête et là je me réveille."
Cinquième cercle Inscrit le : 24-10-2008
Prostitute Disfigurement - Descendants of depravity (2008)
Terminés les pig squeals hystériques et le brutal death à tendance slam des premiers albums, les hollandais violents reviennent avec un brulot de death brutal et tendu, hyper maîtrisé, d'une puissance inouïe et au growl bien lourd et parfois dédoublé "à la Deicide".
Une belle réussite.
@ Holocaust : c'est quoi ces choix hyper classiques, on fait dans le petit bras aujourd'hui ?
Pour nous t'étais mort !
Et Jeannie Longo c'est pas une femme ?
ça faisait un bail que je ne m'étais pas écouté ces pierres angulaires, ça fait du bien et encore, je n'ai pas fini (Bolt Thrower, Atheist, Cynic, Pestilence, Cannibal Corpse, Deicide, Carcass) , bon j'en finis avec :
Morbid Angel : "altar of madness"
Cinquième cercle Inscrit le : 30-05-2009
Peu d'artistes dans le Death Metal (ou le metal ou la musique tout court) n'aura raffiné et fait évoluer son oeuvre avec autant de vista, de délicatesse et d'intelligence que Chuck Schuldiner. Oeuvre magique et respect éternel (avec un léger bémol pour les paroles un brin revanchardes et maladroites du présent album et pour The Sound que je considère comme un album de commande de la part de Nuclear Blast afin de lancer Control Denied).
Pourritures zombies, je vais tous vous ouvrir le cul.
Quatrième cercle Inscrit le : 27-12-2015
Cool Dehuman Reign, merci pour la découverte
Writhing/Ad Patres - Split (2012)
Death ricain aux influences Thrash pour Writhing, Ad Patres fait plus dans du ricain (suffocation) /belge (Aborted). Un bon split dans l'ensemble, préférence perso pour Writhing qui arrive a faire quelque chose de plus varié sans perdre en efficacité.