Death Metal >> Retrodeath (25)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Lundi 06 Juin 2016 - 13:02:14

citation :
DECIMATOR dit :
C'est sympa GRAVE MIASMA, mais pour moi, la meilleure période du groupe c'est quand ils s'appelaient GOAT MOLESTÖR! Ancient Barbaric Assault ça enterre absolument tout ce qu'ils ont sorti par la suite! Du Black/Death comme ça on en trouve plus.

En fait c'est bien jusqu'à la première démo ?

Héhéhé j'déconne, du coup j'ai regardé un peu le split avec NC, merci, je ne m'étais jamais penché dessus à vrai dire, intéressant tout ça.

Lundi 06 Juin 2016 - 14:30:10

Armagedon : Invisible Circle (1993)

Sorti à l'époque qu'en K7 mais réédité en CD il y a 2 ans par Thrashing Madness avec leur démo Dead Condemnation, ce premier album d'Armagedon t'envoie un gros Death Metal bien barbare à la Vader / Deicide avec un chant méchant à la Benton.
Terrible !

Lundi 06 Juin 2016 - 15:55:56

Blood "Christbait" 1992

Death massif avec des relents Grind. Pour les fans du "Harmony Corruption" de Napalm Death. Ce n'est pas avare en ambiances, on est loin d'un gros bloc indigeste.
Réédité l'année dernière chez Vic Records, avec un beau livret et la liste des titres d’origine...

Mardi 07 Juin 2016 - 08:37:45

Ce matin en allant au taf : Utumno - Across the Horizon

Enfin choppé depuis le temps qu'il traînait sur ma want-list celui-là... et j'en suis ravi avec ce petit bijoux de death suédois beau et froid !

Mardi 07 Juin 2016 - 10:21:56

c'est cool ça Max Trouver un album de cet acabit sur la route du boulot, ça te motive pour la journée !!

Mardi 07 Juin 2016 - 12:56:50

Soulskinner : "crypts of ancient wisdom"  -  2014

http://www.metal-archives.com/images/4/5/6/8/456847.jpg?5735

Mardi 07 Juin 2016 - 21:20:56

Cryptophilia - confection of morbidity 2013 (Full album) remastered

Malgré un son de BAR totalement pourri, c'est du bon Cryptophilia

Mardi 07 Juin 2016 - 22:43:40

Dismember : Like an Ever Flowing Stream

Une excellente séance de headbanging effréné avec ce monstrueux album, et hop je me sens mieux !!

Mardi 07 Juin 2016 - 22:51:09

Amen !

Pour moi, du suédois aussi avec : Interment - Scent of the Buried

Moi j'aime bien ce death gras et froid, simple et efficace ! A voir sur la durée après...

Mardi 07 Juin 2016 - 23:58:28

citation :
Armel_Avry dit :

Dismember : Like an Ever Flowing Stream

Une excellente séance de headbanging effréné avec ce monstrueux album, et hop je me sens mieux !!

Tellement énorme, celui-ci. Tout comme le suivant:

"Indecent And Obscene" - DISMEMBER (1993)

Le final "Dreaming In Red" me met toujours autant sur les genoux et termine l'album de la meilleure manière possible.