Death Metal >> Retrodeath (25)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Dimanche 05 Juin 2016 - 12:31:56

Je regarderais ça, merci Armel!

Dimanche 05 Juin 2016 - 13:39:04

Putrefied - The putrid remains

Rien de révolutionnaire, mais un album savoureux, qui fait son taf, celui de nous plonger dans un univers gore, pas super rapide, mais bien visqueux. L'underground nous réserve souvent de bien belles surprises, c'en est une pour moi!

Dimanche 05 Juin 2016 - 15:43:34

"Defixio" - VENEFIXION (2015)

Groupe français. Une démo qui augure du tout bon. Dommage qu'elle ne soit dispo qu'en cassette.

Dimanche 05 Juin 2016 - 16:00:48

Element "The Energy" 2010

Death progressif aux ambiances éthérées, une véritable invitation pour un voyage à destination des contrées les plus éloignées...
Pour les fans du dernier Nocturnus.

Dimanche 05 Juin 2016 - 17:18:36

Death Vomit : "gutted by horrors"  -  2014

https://f4.bcbits.com/img/a0616468033_5.jpg

Death old school du Chili bien crasseux au growl profond, caverneux, tout ce que je demande .

https://youtu.be/A7I1QTMCcco

Dimanche 05 Juin 2016 - 18:03:03

Sodomy torture - Exterminamorgue

Brutal death de Toulouse, avec des influences Mortician, vraiment bien foutu

Dimanche 05 Juin 2016 - 18:13:01

citation :
DerivationTNB dit :
Grave - The Dark Side of Death
Cette compilation s'avère un bonne mise en oreille pour aller découvrir le reste de la disco.

Tiens sinon y'a un autre best-of dans leur disco, sorti un petit peu plus tôt, avec tous leurs meilleurs morceaux :

Grave Miasma - Exalted Emanation (EP 2009)

Pour Max-la-Saucisse, celui-là faut pas le louper, il est bardé de riffs qui butent sévère, et qui te collent au crâne des jours durant, écoute ça :

Le plan à 4:14, aie aie aie qu'il fait mal...

Dimanche 05 Juin 2016 - 19:12:56

C'est sympa GRAVE MIASMA, mais pour moi, la meilleure période du groupe c'est quand ils s'appelaient GOAT MOLESTÖR! Ancient Barbaric Assault ça enterre absolument tout ce qu'ils ont sorti par la suite! Du Black/Death comme ça on en trouve plus.

Dimanche 05 Juin 2016 - 20:45:41

citation :
ShubNiggurath dit :
Element "The Energy" 2010

Death progressif aux ambiances éthérées, une véritable invitation pour un voyage à destination des contrées les plus éloignées...
Pour les fans du dernier Nocturnus.

Je le trouve moyen The Energy, Aeons Past le premier album est bien plus incisif.

Dimanche 05 Juin 2016 - 22:11:26

Secreted entity - Horrifying Hallucinations Of Ungodly Activities

Comme d'habitude avec un groupe signé sur NSE, on sait qu'on va avoir droit à sa dose de brutalité, mais cette fois je dirais que c'est encore plus brutal qu'à l'accoutumée, c'est juste atomique...Puis ce son de caisse clair il démonte tout!