Heavy et Power Metal >> Restless and Wild (Écoutes Heavy 49)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Dimanche 17 Fevrier 2013 - 18:13:12

citation :
Hellsheimer dit :
Et qu'est ce qu'il peut être con le Blackie...

Il parait oui

J'ai réécouté récemment justement "The Headless Children" car Dark_o me disait que c'était son préféré mais je le trouve tout de même moins fort et cohérent que ce Crimson Idol. Ils sont rares ces albums avec un Seul thème central, décliné de nombreuses façons mais (pour ma part) sans jamais ennuyer ni devenir banal (après celui-ci, je ne connais presque plus rien jusqu'aux années 2000).

Le premier est plus cru et agressif, et Inside the Electric Circus est pas mal mais je le trouve plus hétérogène, avec des hauts et des bas. Pour The Last Command, je viens de le commander en vinyle, il arrive

Dimanche 17 Fevrier 2013 - 21:05:22
En écoute dans la bagnole en Revenant de Bruxelles cet après midi :

Stratovarius - Elysium (2011)

J'avais laisser tomber Strato depuis quelques albums mais celui-là est très bon. Je jeterai une oreille sur leur dernier.

Doro - Raise your Fist (2012)

Du Doro hyper classique mais bien foutu.

Katana - Storms of war (2012)

Alors là c'est une belle surprise.
Je ne connaissais pas mais c'est franchement bon : ça emprunte autant aux premiers Maiden qu'à Judas Priest ou à Helloween mais c'est tout bon.

Dimanche 17 Fevrier 2013 - 22:43:31
Oui c'est sympa Katana.
Celui d'avant est très bien aussi.

Dimanche 17 Fevrier 2013 - 23:05:05
@Eternalis: Je trouve que The Last Command reste toujours moins fort que le premier mais il est très bon aussi.

Accept - Breaker

Pfiou, ça fait du bien de l'écouter après un long moment. Il bouge bien avec son fort côté Hard Rock et les morceaux sont vraiment réussis !

Lundi 18 Fevrier 2013 - 18:55:20
@ Camille:Si ce n'est déjà fait,écoute Staying a Life.Le live enregistré à Osaka en 1985 c'est une pure tuerie.

Lundi 18 Fevrier 2013 - 23:12:29

Ruthless Steel : Die in the Night

Heavy avec fifille au chant. Du vrai qui tache.

Lundi 18 Fevrier 2013 - 23:14:10

citation :
=DEX= dit : @ Camille:Si ce n'est déjà fait,écoute Staying a Life.Le live enregistré à Osaka en 1985 c'est une pure tuerie.

D'accord je note ça dans un coin, je viendrai en dire des nouvelles ! Merci

Mardi 19 Fevrier 2013 - 16:28:35

Axel Rudi Pell - Eternal Prisoner (1992)

Excellent !

Mardi 19 Fevrier 2013 - 20:19:34
C'est quand même hallucinant de trouver un album moyen et puis tout d'un coup , c'est un chef d'oeuvre .

La première fois t'as écouté l'album la tête dans un seau ou quoi ?

Mardi 19 Fevrier 2013 - 20:32:54
Il ne t'es jamais arrivé de ne pas aimer un album au premier abord avant de finalement en tomber amoureux ?