citation :dark_omens dit :
citation :MightyFireLord dit :
citation :ozzy71 dit : NB: j'écoute vraiment ce que je poste, pour ceux ou tout du moins celui qui en doutai(en)t NB2: quelqu'un a dû Usurper mon profil pour ne pas émettre de propos positifs sur un de mes groupes préférés NB3: j'espère que si cela ne fait pas rire cela peut prêter à sourire .... encore faut il savoir en reconnaitre la différence. |
  Faudrait arrêter la parano, ou alors m'expliquer que j'ai un train de retard parce que je ne vois pas du tout pourquoi tu te sens obligé de te justifier ainsi...
|
Tu comprends à qui sont adressées ces remarques et à quoi elles répondent? Parce que moi j'avoue ne rien y avoir compris...
|
Memoire sélective .... tu m'as reproché il y a peu de ne poster que du
Majesty .... encore faut il relativiser avec cette notion du temps car sans me connaitre tu m'as jugé sur mon physique en sous-entendant que je suis un vieux senil (marionnette d'une emission de télé) et en me traitant de papy (terme ou péjoratif ou affectueux) .... pour te dire que tu sais très bien aller chercher des propos relatés sur les forums quand cela t'arrange.
Le 2ème point était une boutade puisque je suis sensé vénérer
Majesty .... et que j'ai émis une critique envers un de mes groupes adulés.
Pour MFL: il me tombe dessus alors que je n'ai rien dit de négatif ... je trouvais que le morceau choisi pour Paragon n'était pas le plus pertinent pour donner envie de découvrir le groupe (j'avais ecrit pas percutant qu'il a interprété comme nul) .... perso, cela m'est égal, je possède tous leurs albums et je les apprécie tous .... car si tu penses également que c'est une critique envers ceux qui s'occupent du jeu, j'en suis désolé carce n'était point mon intention .... si j'en avais une, cela serait plutôt de vouloir accroitre le nombre de fans pour ce groupe
NB: je suis assez respectueux de ceux qui créent de la musique ... au grand jamais je ne jugerais qu'elle est nulle car j'en suis incapable d'en jouer même de la nulle .... je dirais tout simplement que je n'aime pas ... c'est simplement savoir respecter ceux qui créent et certains en oublient ce fondamental
U.D.O. - Dominator (2009)