Heavy et Power Metal >> Restless and Wild (Écoutes Heavy 49)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Vendredi 15 Fevrier 2013 - 18:07:48
Ca va  durer encore longtemps ce cirque ?

Vendredi 15 Fevrier 2013 - 18:13:59

citation :
zabuza dit : Ca va  durer encore longtemps ce cirque ?

Sur ce topic, OUI ....  tant qu'il y a des albums à écouter 0  

Fire Wizzard - North Wind Tales (2011)

Vendredi 15 Fevrier 2013 - 18:17:42
Et bien moi je te Dis que ca va pas durer longtemps ,  parce que entre ici et le duel , ca commence à me fatiguer !
Alors si y'en a qui veulent des vacances , ils n'ont qu'à continuer dans cette direction et je me ferai un plaisir de les congédier .

Vendredi 15 Fevrier 2013 - 19:36:36
Pareil le Zab, les posts de prise de tête de 10km de long ça prend les couilles.
Si il y a blem' (en plus je ne pense pas qu'il y en a à la base, vous montez le truc en mayo c'est tout)

Sinon là je suis comme une jeune pucelle

Manilla Road - Mysterium
Ca part super bien

Vendredi 15 Fevrier 2013 - 21:58:49

Iron Maiden "A Matter of Life and Death" (2006)

La version vinyle acheté cet aprem...

Vendredi 15 Fevrier 2013 - 22:50:28

Bruce Dickinson "The Chemical Wedding"

@Darko : J'suis vraiment étonné que tu connaisse pas Saxon plus que ça  , bref si tu connais pas les Skeuds suivants , fonces : "Strong Arm of the Law" , "Denim & Leather" , "Power & the Glory" , "Wheels of Steel" , ça complètera bien la petite liste de Sèb.  0

'Tain mes Manilla Road faut que j'les écoutes , j'y penses chaque fois que je vois poster leur dernier skeud pis ça me sort de la tronche  0

Vendredi 15 Fevrier 2013 - 23:03:09

WASP "The Headless Children" (1988)

Samedi 16 Fevrier 2013 - 10:26:58

Manilla Road - Mysterium
Il tourne en boucle depuis hier soir, un Manilla Road très grand cru pour moi après un Voyager auquel je reproche sa Prod trop faiblarde et Playground dans lequel je ne suis toujours pas rentré totalement. Celui là réuni tout ce que j'adore dans ce groupe c'est épique et aérien. A ranger au côté d'Atlantis Rising et Gates of Fire.
Une pure tuerie, ce groupe arrive encore à me scotcher au bout de 16 albums

Samedi 16 Fevrier 2013 - 13:53:39

ANGELES DEL INFIERNO - Pacto con El Diablo - 1984

@Van14 : Même impression que toi sur le dernier Manilla Road, et même déception relative sur Playground of the Damned. Toutefois, je crois que je préfère légèrement à Mysterium le disque de Hellwell paru l'an dernier (c'est jamais que du Manilla Road avec claviers).

Samedi 16 Fevrier 2013 - 13:59:59
Des claviers dans Manilla Road hérétique !!!!!!

Je ne connais pas Hellwell merci du tuyau