Quatrième cercle Inscrit le : 29-04-2012
Eternalis dit : Savior of the Clockwork oui, vraiment monstrueuse celle là, avec un gros riff speed au milieu et, paradoxalement, le titre le plus taillé pour la scène alors que c'est le plus long. Le second est The Great Mystery, de 10 minutes aussi, mais plus mélancolique, un peu dans la veine d'un Runaway Train
Oh génial ! Tu me mets l'eau à la bouche là
Merci Behold the skies, they're full of lies ... in Disguise
admin du forum Premier cercle Inscrit le : 28-11-2007
van14 dit : Sans Jeff Scott Soto cet album n'est rien, les trois premiers restent quand même potables. Mais plus ça va plus c'est insupportable
J'ai la conviction profonde que, bien au delà de son jeu de guitare, le vrai talent d'Yngwie a été de savoir s'entourer de vocalistes de grandes classes...
Cinquième cercle Inscrit le : 15-06-2011
van14 dit : Sans Jeff Scott Soto cet album n'est rien, les trois premiers restent quand même potables. Mais plus ça va plus c'est insupportable
C'est pas mon avis. Le morceau-titre est particulièrement réussi et c'est un instrumental. Il a sorti selon moi de très bons albums jusque Alchemy inclus.
Du Malmsteen heavy, direct, efficace et rehaussé par la frappe de Cozy Powell, bien en avant sur le mix. Avec la gigue en intermède :
Tu vois celui que je préfère de Malmsteem c'est Rising Force, le son est plus cru c'est plus direct et il n'y a partiquement pas de chant.
Plus j'ai avancé dans la disco du gus, plus je me suis ennuyé, donc j'ai arrêté à Trilogy, c'était déjà plus mon truc
Cinquième cercle Inscrit le : 06-02-2008
Pourtant "Alchemy" , "Attack" ou encore "Unleash the Fury" sont vachement bons aussi , tu devrais peut etr y jeter une petite oreille Yvan , après c'est vrai que "Perpetual Flame" et "Relentless" c'est pas ça "Plutôt la Mort que la Souillure"
"... Nous ne sommes que des Hommes , de simples Hommes ..."
Cinquième cercle Inscrit le : 15-06-2011
van14 dit : Tu vois celui que je préfère de Malmsteem c'est Rising Force, le son est plus cru c'est plus direct et il n'y a partiquement pas de chant. Plus j'ai avancé dans la disco du gus, plus je me suis ennuyé, donc j'ai arrêté à Trilogy, c'était déjà plus mon truc
Sur Trilogy il apporte une teinte FM qui peut déplaire à certains. Chose qu'il mettra de côté à partir de The SeventhSign. Tu devrais t'y pencher...
Extrait :
Mike Vescera au chant, Mike Terrana derrière les fûts, du beau monde !
Magnum Opus lui Fera suite, toujours avec Vescera au micro, et reste l'album préféré pour un grand nombre de ses fans.