| Eternalis dit : je ne suis pas comblée pour le moment |
van14 dit : Yngwie J Machin - Marching Out Wing Wing, tipitipiting, tipitipitong, tapatapataptapatapata, Wing Wing drilimbilingbiling Heureusement qu'il y a Scoto, Scotch Toto, Crotte Toto (malmmachin c'est trop dur à écrire du coup je suis tout pertubé) sinon qu'est ce qu'on se ferait chier, d'ailleurs on se fait quand même chier, mais bon JeffScoto ill est bon. Tilingtilila, tilingtilila, tapatoupata |
| Eliae dit : Ah putain !! Selon toi il suit plutôt la ligne adoptée pour The Wicked Symphony / Angel of Babylon ? Pas de retour aux sources ? |
) mais on avis évolue déjà avec la seconde écoute, donc c'est vraiment pas évident déjà à cerner. | van14 dit : Sans Jeff Scott Soto cet album n'est rien, les trois premiers restent quand même potables. Mais plus ça va plus c'est insupportable |
| Eternalis dit : Plus Angel que The Wicked SYmphony. Plus cérémonieux et lent, plus old school et loin de la grosse claqueimmédiate qu'avait été The Wicked... Je ressens une grosse touche Meat Loaf (normal, un ex chanteur y apparait ) mais on avis évolue déjà avec la seconde écoute, donc c'est vraiment pas évident déjà à cerner. Quelques titres sortent clairement du lot... Mais c'est encore autre chose, même si on reconnait Tobias dès les premières minutes ! |
Un retour aux sources n'auraient pas été de refus mais j'adhère carrément à tout ce qu'expérimente Tobias, donc je ne me fais pas trop de soucis pour celui-ci ! Comme dans les autres Avantasia, il y a bien la présence de LA chanson-fleuve qui s'impose ?