| Bloodsong dit : Tu veux vomir : |
| MightyFireLord dit : ...Un truc auquel j'ai par contre toujours du mal à m'y faire, c'est le côté tribal/ethnique/maracas dans la jungle, c'est particulier et pas forcément ce que je préfère comme musique. |

dark_omens dit : Rooooooooooooo...Ce qu'il faut pas lire... ![]() ![]() C'est un peu ballot puisque c'est exactement ce qui fait (faisait?) d'Angra un groupe d'exception... |
| MightyFireLord dit : citation : Ouais je sais, c'est désolant, hein ?
Mais c'est comme ça. Je ne vais pas dire "chacun ses goûts", mais pour le coup je ne suis pas spécialement réceptif à ces sonorités, même si ça ne m'empêche pas d'apprécier leur musique (j'adore "Temple of Shadows" et pourtant il y a aussi des parties ethniques dessus). |
| dark_omens dit : DGM - Momentum Typiquement le genre de Prog que j'aime. Pas trop prétentieux et pas trop démonstratif... C'est marrant mais au début des années 2000, ou plutôt à la fin des années 90, on parlait de ce groupe comme d'un potentiel espoir de la scène Prog. Ce groupe, me semble-t-il, n'a jamais vraiment confirmé ces promesses... |
| gaspard dit : c'est pas vraiment une bonne comparaison "carry on" reste une chanson écrite pour andré matos ( enfin ça a étai écrit pour que ca colle bien avec son timbre est les aiguë) or edu falashi c'est moin sont truc il la chante pour faire plaisir au fan. |
| a l'inverse essayai de mettre andre sur Aurora consurgens... notament sur ego painted grey je pense qu'il ferai pale figure . |