| Bloodsong dit : C'est quand même hallucinant de voir André Matos paraître ici pour un mauvais chanteur, chantant faux !!! Que le timbre ne plaise pas d'accord, en live il lui arrive de chanter faux (mais c'est pas le Seul, ça a parait il empiré avec le temps), mais il a pendant longtemps été consacré comme un chanteur exceptionnel et technique. |
| Bloodsong dit : C'est quand même hallucinant de voir André Matos paraître ici pour un mauvais chanteur, chantant faux !!! Que le timbre ne plaise pas d'accord, en live il lui arrive de chanter faux (mais c'est pas le Seul, ça a parait il empiré avec le temps), mais il a pendant longtemps été consacré comme un chanteur exceptionnel et technique. |
Elvangar dit : Angra - Holy Land (1996) |
). | MightyFireLord dit : il y a pire, j'ai vu Tony Kakko en live, c'est bon ça calme |
| Un truc auquel j'ai par contre toujours du mal à m'y faire, c'est le côté tribal/ethnique/maracas dans la jungle, c'est particulier et pas forcément ce que je préfère comme musique. |
| MightyFireLord dit : Un truc auquel j'ai par contre toujours du mal à m'y faire, c'est le côté tribal/ethnique/maracas dans la jungle, c'est particulier et pas forcément ce que je préfère comme musique. |