citation :dark_omens dit : Non mais c'est la meilleur ça. Moi qui suis un défenseur acharné du traditionalisme à l'allemande je vais maintenant me faire traiter d’évolutionniste. Eternalis, si tu passes par là, viens leur expliquer...Moi je suis fatigué... |

En effet, je ne compte plus le nombre de fois où notre désaccord se situait sur le fait que l'album était trop/pas assez innovant alors que c'est, je l'avoue, quelque chose dont j'ai besoin pour aimer un groupe sur la durée (ou alors du traditionalisme très bien fait).
Donc je ne comprend pas vraiment votre prise de bec que je trouve vraiment étrange dans le sens où vous partagez plus ou moins la même opinion.
Sinon Steph', tu penses quoi de ce "Immortal" ? (pendant qu'on parle de
Shaman). Et de "Origins" ? En comparaison avec les deux chef d'oeuvres de Matos que je classe parmi ses plus grandes réussites de sa carrière...
Sinon, nouveauté
Scarlet Records :
DGM "Momentum"
Pour le moment, ça a l'air du bon. Toujours aussi vivace et technique, avec des invités de marque (Russell Allen et Viggo Lofstad) et une rapidité dans les riffs toujours hors du commun.
Il colle ici comme il pourrait aller en prog'...en tout cas, je suis bien content d'avoir des nouvelles parce que Frame commençait à être ancien (plus de quatre ans quand même).
Welcome to the Desert of the Real