C'est un peu facile de provoquer ou voler dans les plumes, pour ensuite faire la victime...
Comme la dernière fois, quand j'ai dit ce que je pensais du système de classement des duels par le nombre de fans en cas d'égalité, et que tu t'es senti attaqué personnellement, hein ? En me disant un truc du genre "Ben t'as qu'à proposer des idées alors !!!!" alors que c'est précisément ce que je faisais.
Message qui a d'ailleurs disparu depuis.
C'est un peu chiant ce genre d'attitude.... Quand je
Balance une pique, je ne me cache pas et j'assume tout à fait que l'autre me "vole dans les plumes" après ça. À moi d'avoir les arguments pour le contrer. Ou pas.
Je sais bien que sur un forum, à l'écrit, on peut très facilement mal interpréter les propos, m'enfin quand même.
Tu as
Dis toi même :
citation : Je n'ai surtout pas l'oreille musicale, c.a.d. l'approche d'un mec qui n'a jamais jouén d'un instrument .... et même pour chaque groupe, je trouve que leurs albums sont tous différents ... peut être les morceaux se ressemblent de par leur structure mais par contre sur la rythmique, le chant ou le son des guitares tout sonne différemment ... et je fais complètement abstraction des lyrics puisque je pratique très peu l'anglais ... pourvu que cela soit harmonieux et qu'il se dégage un bon feeling.
En un mot, je ne suis pas compliqué ... ou très peu exigeant. |
Chacun sa façon d'appréhender la musique. Mais c'est pas la peine d'attribuer des choses fausses aux gens...
Dans un autre registre, il y a
Furya, qui qualifie
Shaman de groupe à la ramasse (je rêve...).
Je réagis en disant que sur ce coup là, c'est lui qui est à la ramasse, j'explique pourquoi (et ce post n'était pas plus débile ou méchant que le sien sur
Shaman).
Et au lieu de me répondre, m'envoyer chier, ou je ne sais quoi, il préfère faire dans la petite pique sous-entendue dans le duel Heavy "Sonata, je laisse ça aux amateurs de Shaman...".
Alors ok, il n'aime pas le
Power Européen, les groupes à la
Angra,
Shaman, tout ça. J'en ai rien à foutre de ça, c'est pas un problème du tout. Cette attitude en revanche, me dérange un peu plus.
Et toutes les petites piques quand il parlait du Power.
Shaman sur les deux premiers albums, c'est la moitié d'Angra, rien que ça !
Andre Matos (ex
Angra), Luis Mariotti (ex
Angra), Ricardo Confessori (Ex
Angra), et
Hugo Mariotti.
De la seconde zone, ça ? Ok, ensuite il y a eu de gros changements de line-up (le
Seul survivant étant Ricardo Confessori), et c'est devenu plus anecdotique.
Ça n'effacera jamais les deux premiers albums. Qu'il n'a pas du écouter. Ou alors il est totalement réfractaire au style. Ce qui ne change en aucun cas la réalité du statut de ces deux albums.
Mais non, Monsieur continue avec ses petites piques, qui correspondent bien à l'âge qu'il indique sur son profil (serait-ce un ancien qui se serait fait virer, et qui est revenu, prenant un malin plaisir à provoquer et faire tourner en bourrique, l'air de rien ? ).
Pas la peine de venir faire les gens outrés après ça. Assumez un peu.
Perso, j'assume tout à fait que je peux être chiant, donner l'impression de me mêler de tout, chercher la petite bête et tout.
Soundcloud de MDV
Chaîne youtube de MDV