Heavy et Power Metal >> Restless and Wild (Écoutes Heavy 49)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Jeudi 31 Janvier 2013 - 10:46:28

citation :
ozzy71 dit :   

Rebellion - The Clans are Marching (EP - 2009)
Tiens, j'avais jamais vu ce EP...
Sinon, aucun rapport ou bien le rapprochement avec Grave Digger est voulu ?

Jeudi 31 Janvier 2013 - 11:34:36

Satan - Court in the ACT (1983)

Les trucs de vieux, c'est cool !

Jeudi 31 Janvier 2013 - 12:34:37

citation :
MightyFireLord dit :

citation :
ozzy71 dit :   

Certainement voulu puisque 2 ex-membres de Grave Digger figuraient dans le groupe .... même si les 2 groupes possèdent chacun leur propre identité.

Jeudi 31 Janvier 2013 - 12:49:05

citation :
ozzy71 dit :
... même si les 2 groupes possèdent chacun leur propre identité.

Tu veux dire qu'un des deux fait du Hard-FM et l'autre du Thrash?

Blague à part, il y a quand même plus de points communs entre les deux groupes que de différences, non?

Jeudi 31 Janvier 2013 - 14:00:36
Jumper Lace : "beyond the romance"

http://www.metalpage.de/assets/images/bigcover/461.jpg

Jeudi 31 Janvier 2013 - 14:08:20
@ozzy et darko : je parlais surtout par rapport au titre, Rebellion : The Clans are Marching.
Enfin bref.

Jeudi 31 Janvier 2013 - 14:15:47
J'avais bien compris que tu parlais de ce cas en particulier. Je me suis juste permis de généraliser. Enfin bref aussi...

Jeudi 31 Janvier 2013 - 14:27:10

citation :
MightyFireLord dit : @ozzy et darko : je parlais surtout par rapport au titre, Rebellion : The Clans are Marching.
Enfin bref.

Je t'avais répondu ... certainement que c'est voulu puisque 2 membres faisaient partie de Grave Digger et qu'ils doivent avoir toute la légitimité pour reprendre les morceaux de Grave Digger auxquels ils ont participé.

Jeudi 31 Janvier 2013 - 14:31:55

citation :
ozzy71 dit :

citation :
MightyFireLord dit : @ozzy et darko : je parlais surtout par rapport au titre, Rebellion : The Clans are Marching.
Enfin bref.

Je t'avais répondu ... certainement que c'est voulu puisque 2 membres faisaient partie de Grave Digger et qu'ils doivent avoir toute la légitimité pour reprendre les morceaux de Grave Digger auxquels ils ont participé.

Un point sur lequel je ne t'avais pas contredit et sur lequel je ne te contredirais pas davantage maintenant. Je réagissais juste sur le côté "les deux groupes ont leur propre personnalité" qui est un point de vue que, personnellement, je trouve très exagéré...

Lizzy Borden - Menace to Society

Jeudi 31 Janvier 2013 - 15:38:24

citation :
MightyFireLord dit :

citation :
ozzy71 dit :   

Pour te répondre en quelque sorte oui c'est tout simplement parce qu'il y a une reprise de la chanson de Grave Digger. Sinon l'Ep ne servait qu'a annoncé l'album Arise, 1 Seul inédit seulement.