Heavy et Power Metal >> Restless and Wild (Écoutes Heavy 49)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mercredi 30 Janvier 2013 - 21:16:37
Ca répond pas à la deuxième question...

Fusion?

Mercredi 30 Janvier 2013 - 21:52:40
Je Dis "fusion" car c'est le terme que donne constamment Renaud Hantson pour décrire Satan Jokers. Rien de plus en fait

Mercredi 30 Janvier 2013 - 21:58:36
Si on doit commencer à écouter des gens comme Renaud Hantson, on a pas finis. Moi j'essaye surtout de me fier à mes oreilles (et c'est pas toujours facile...) et je ne vois rien,dans la musique de Satan Jokers (je parle depuis leur retour) qui justifierais ce terme...

Et puis le Renaud, du haut de son égo boursouflé, il est pas le dernier pour en dire des conneries. Parait que ceux qui ont trouvé ce Psychiatric moyen manquent d'intelligence...Parait que puisqu'il l'offre grâcieusement, ceux qui le recoivent sont priés de mettre leur esprit critique de côté pour n'en dire que du bien...

Mercredi 30 Janvier 2013 - 22:33:41
Ah bon ? (pour le dernier paragraphe)

En effet, c'est bien craignos ce genre de pratique, même si pas forcément étonnant aujourd'hui. L'album en soit semble très bon et intéressant, même si pour le moment, je garde "Addictions" au dessus.

Mercredi 30 Janvier 2013 - 22:43:39
T'as pas suivis l'affaire Darras / Hantson?

Jeudi 31 Janvier 2013 - 01:42:32
De ce que j'ai vu, c'est un gros con. À la tête enflée. Qui finira sûrement par exploser.

Pour la peine, je n'écouterai jamais sa musique. Pas objectif ? Rien à foutre, j'ai horreur de ce genre de cons.

J'écoute déjà de la musique faite par des gros cons ? Tant pis, je fais ce que je veux

Jeudi 31 Janvier 2013 - 08:04:11

Virgin Steele - 1st album (1982)
je préfère nettement ce style que l'orientation musicale qu'ils ont pris avec Invictus et les 2 albums qui ont suivi. Je vais certainement mieux me pencher sur leur début avec Jack Starr comme guitariste.

Rebellion - The Clans are Marching (EP - 2009)

Jeudi 31 Janvier 2013 - 09:28:36

citation :
dark_omens dit : T'as pas suivis l'affaire Darras / Hantson?

Ah non pas du tout...que s'était-il passé ?

Morgoth : tu sais, j'avais envie de l'interviewer comme j'en avais peur car les mecs avec un ego comme ça, c'est jamais évident. Mais il a été vraiment sympa, et ne m'a jamais pris de haut malgré mon âge donc j'ai passé un très bon moment avec lui.
Il sait d'où il vient et il est monstrueusement fier de ce qu'il a fait, mais il a fait beaucoup. Et sa musique est vraiment bonne...

Après, il se prend aussi très au sérieux, trop sans aucun doute.

Jeudi 31 Janvier 2013 - 09:32:31
Je t'envoie par MP...Ce serait trop long ici...

edit: Il a fait beaucoup? Quand? Parce que ces 25 dernières années on l'a pas trop entendu quand même...Et si des groupes comme Manigance ou Malédiction n'avaient pas réveiller les envies du public français à l'égard de ces propres artistes, il y a fort à parier que le revival actuel serait moins vivace...

Jeudi 31 Janvier 2013 - 09:45:34
Répondu par mp