Heavy et Power Metal >> Restless and Wild (Écoutes Heavy 49)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mardi 29 Janvier 2013 - 22:52:35
Y'a des gens qui votent pour Grand Magus ? N'importe quoi !

Mercredi 30 Janvier 2013 - 00:40:16

Rampart - Voice of the Wilderness (2009)

Savage - Sons of Malice (2012)

Mercredi 30 Janvier 2013 - 00:42:00
Ah, Ramparts.

Je ne connais que cet album, que j'ai du écouter qu'une fois.

Dans mon souvenir, ça ne révolutionne rien, mais c'est bien foutu

D'ailleurs je le réécouterai aussi.

Mercredi 30 Janvier 2013 - 01:26:58

King Diamond - Abigail

Un grand classique que je ressors souvent ces derniers temps, une vraie claque dans la gueule.  Andy Larocque est vraiment un très bon guitariste, ses solos et puis cette voix..  

Mercredi 30 Janvier 2013 - 08:49:09

Satan Jokers "Psychiatric" (2013)

Après le sans-faute (conceptuel et musical) Addictions, Satan Jokers remet déjà le couvert et ça fait toujours aussi mal.
Musicalement, c'est dans la droite lignée avec toujours ce heavy hard Fusion effroyablement technique et de plus en plus rapide (Obsessions).
Textuellement, toujours partagé entre Renaud et Laurent Karmila pour un résultat parfois poignant de vérités (l'album traitant plus des phobies, peurs et différentes pathologies mentales plutôt que la drogue à proprement parler) mais parfois trop médicale, comme cette impression d'entendre une liste pharmaceutique en train d'être chanté.

Ce n'est qu'une première écoute, mais elle est en tout cas positive. Ils sont définitivement les tueurs de cette scène old school !

Mercredi 30 Janvier 2013 - 13:37:04

Running Wild: Under Jolly Roger

Raise your Fist !

Mercredi 30 Janvier 2013 - 15:06:38

citation :
Eternalis dit : Musicalement, c'est dans la droite lignée avec toujours ce heavy hard Fusion effroyablement technique et de plus en plus rapide...

La droite lignée de quoi?
Heavy Hard Fusion? Hein?

Mercredi 30 Janvier 2013 - 16:43:08

citation :
dark_omens dit :

citation :
Eternalis dit : Musicalement, c'est dans la droite lignée avec toujours ce heavy hard Fusion effroyablement technique et de plus en plus rapide...

Heavy Hard Fusion? Hein?

Mercredi 30 Janvier 2013 - 16:47:24
d'Addiction
Pour le style......

Mercredi 30 Janvier 2013 - 21:15:15

citation :
dark_omens dit :

citation :

Heavy Hard Fusion? Hein?

Voilà, Van a ajouté le nom de l'album que j'ai oublié de marquer