| seppuku dit : @Bada: Les extraits de Devilish Impressions ne m'ont pas déplu. Peut être que je l'écouterai en juin |
).
| Seden dit : Nightwish - Dark Passion Play (version instrumentale) Bof bof, moins transcendant qu'aux écoutes précédentes, je sais pas pourquoi... Bien que la symphonie soit plus présente sur celui-ci, je trouve Imaginaerum dix fois meilleur ! |

. Je vais me contenter d'écouter le dernier.
| MightyFireLord dit : Ah tiens, c'est marrant parce que chez moi il passe un peu mieux depuis quelque temps et notamment la sortie de "Imaginareum". Je ne saurais pas vraiment expliquer pourquoi... |
. | Kysaduras dit : citation :
Pareil, DPP est plus sombre qu'Imaginareum, pour ça que je le préfère aussi même si selon moi on est quand même en deçà d'anciens opus. |
| BadaOfBodom dit : Euh... Dans mes souvenirs, les deux sont extrêmement symphoniques... |
Oui ça c'est le morceau le plus symphonique de l'album (et de loin d'ailleurs).
!!) et deux-trois autres, en comptant le morceau éponyme le sont "vraiment". | Kysaduras dit : @seppuku: Il est plus prononcé BM dans mes souvenirs le premier Carach Angren, vu que c'est pas trop Ton style, ça paraît normal . |