Symphonic Metal >> Requiem for the indifferent (écoutes Sympho 11)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Vendredi 11 Mai 2012 - 23:13:28

citation :
AmonAbbath dit :

citation :
Elvangar dit :
je me trompe ?

Ben... oui.
^^
Pour ceux qui veulent sans sa voix:
http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=Lx6j3vJB8dg#!

J'étais un peu déçue quand j'ai entendue les premiers extraits au début...je m'attendais peut être à un peu de metal quand même. Pourtant, dans les news, ça disait bien version orchestrale (c'est pas compliqué! Y en a qui sont têtu dont moi lol) Donc oui, faut vraiment se dire qu'on va écouté une BO et si je le vois pas cher, je pense me l'acheter aussi, en plus j'aime bien la pochette

edit: Oui elvangar, je sais, je suis en train d'éditer...bon bah y aura un lien

Samedi 12 Mai 2012 - 00:45:44

citation :
pistache dit :
si je le vois pas cher, je pense me l'acheter aussi, en plus j'aime bien la pochette

Le truc, c'est qu'il sort en édition "strictement" limitée à 10 000 exemplaires dans le monde, dont 1 500 en France.
C'est vraiment un encart, un truc entre deux albums et la version digi que tu peux trouver (que j'ai) ne sera pas repressée.
En clair, dans quelques mois, ce truc là deviendra rare et peut-être, dans une moindre mesure, collector.

C'est surtout pour ça que je l'ai acheté le premier jour

Samedi 12 Mai 2012 - 01:14:47
@ Ludo :

Il est vrai que Cradle Of Filth a plutôt démarré sa carrière en tant que groupe de Black Gothique. Cependant, on sait très bien que le Gothique entretient depuis longtemps des accointances avec le Sympho à tendance extrême. C'est pour ça que, même dans The Principle Of Evil Made Flesh, on a une logique assez symphonique sur le fond (il n'y a qu'à écouter les instrumentaux pour s'en convaincre...).

Mais, dans le sens du Sympho, je pense qu'une étape importante avait été franchie par la formation avec Damnation And A Day où l'on pouvait entendre un vrai orchestre. Godspeed On The Devil's Thunder s'était aussi avéré très symphonique, au sens strict du terme (orchestral).

Samedi 12 Mai 2012 - 09:01:40

citation :
BadaOfBodom dit : @ Ludo :

Il est vrai que Cradle Of Filth a plutôt démarré sa carrière en tant que groupe de Black Gothique.

Non, Cradle Of Filth a démarré sa carrière comme un groupe de Death Metal.

Samedi 12 Mai 2012 - 14:30:53
Je le sais, en plus. Je me suis mal exprimé...

Je faisais référence au moment où le groupe s'est véritablement fait connaître, en l'occurrence avec son premier album studio. Les démos, c'est une autre histoire pour moi.

Samedi 12 Mai 2012 - 14:59:02

Dimmu Borgir - Puritanical Euphoric Misanthropia

Et oui encore,il tourne beaucoup depuis que je l'ai ressorti de ma cave

Samedi 12 Mai 2012 - 15:02:17
Ta cave est si grande que ça?

Samedi 12 Mai 2012 - 21:06:47
Malevolentia : Contes et Nouvelles Macabres

Si on aime le deuxième, je ne vois pas pourquoi on aimerait pas ce premier album. Ce groupe a vraiment son propre univers et quand le 3eme album sortira, j'achèterai les yeux fermés! Il y a eu 6ans d'écart entre les deux sorties, j’espère qu'il n'y aura pas autant d'écart avec le prochain album  ^^

Samedi 12 Mai 2012 - 23:54:27

Mystic Circle : Drachenblut

Pour faire plaisir à l'ami cementerio...

Bon album que je trouve encore une fois proche de son successeur Infernal Satanic Verses, le concept et la monotonie en plus.

Dimanche 13 Mai 2012 - 00:41:34
Hé hé j'ai bien fait de poster la pochette sur le topic "Pochettes 1 page - 1 concept ..." ,effectivement cet album est très linéaire mais il contient quelques perles malgré tout "King of the Nibelungenhord,Sword of might et l'énorme The Dragonslayer".