Symphonic Metal >> Requiem for the indifferent (écoutes Sympho 11)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Vendredi 04 Mai 2012 - 13:13:53
@Bada: Ce n'est pas "sœur prenant" venant de tout ce genre de jeux de mots !

Dommu Borgir - Puritanical Euphoric Misanthropia

Je m'accroche mais j'ai encore assez de mal. Certaines lignes de clavier sont vraiment très belles, j'aime bien certains morceaux (surement les moins extrêmes ou les plus grandioses tels que Puritanical, Hybrid Stigmata etc...) mais alors il y a des moments où je décroche complétement et j'ai l'impression que la musique me passe au-dessus . En gros c'est 50/50. C'est rageant.

Edit: Septic Flesh - Communion

J'ai trouvé mon cadeau d'anniversaire

Vendredi 04 Mai 2012 - 16:26:04

Arcane Grail - Arya Marga

J'aime beaucoup, notamment le petit feeling à la Angizia.

Vendredi 04 Mai 2012 - 22:16:44
Anorexia Nervosa - Redemption Process

Anorexia Nervosa - Sister September

Samedi 05 Mai 2012 - 02:09:16

Temurah - Ghost Stories

Leur mélange Metal/Classique tient très bien sur la durée.

Samedi 05 Mai 2012 - 19:22:35

citation :
Peacewalker dit :
Temurah - Ghost Stories
Leur mélange Metal/Classique tient très bien sur la durée.

Ah oui ça a de la gueule, merci d'en avoir parlé. Tu sais où je peux le trouver en dur ? Il est aux abonnés absents sur Wowhd et Ebay. Ou alors en DL légal peut-être ?

Samedi 05 Mai 2012 - 19:27:07
La version physique est pas encore sortie, mais il est en streaming sur le bandcamp du groupe (ainsi qu'en dl, mais vu le prix mieux vaut attendre la sortie en dur..).

http://temurah.bandcamp.com/album/ghost-stories

Samedi 05 Mai 2012 - 19:28:55
Ok, merci !

Samedi 05 Mai 2012 - 19:30:14

Dark Moor - Ancestral Romance (2010)

Samedi 05 Mai 2012 - 19:37:17

citation :
AmonAbbath dit : Ok, merci !

Je t'en prie, c'est mon gros coup de cœur depuis le début de l'année l'album n'est pas parfait (le morceau Thanatos ) mais il est bourré de bonnes idées.

Samedi 05 Mai 2012 - 19:40:59

citation :
seppuku dit : Dimmu Borgir - Puritanical Euphoric Misanthropia

Je m'accroche mais j'ai encore assez de mal. Certaines lignes de clavier sont vraiment très belles, j'aime bien certains morceaux (surement les moins extrêmes ou les plus grandioses tels que Puritanical, Hybrid Stigmata etc...) mais alors il y a des moments où je décroche complétement et j'ai l'impression que la musique me passe au-dessus . En gros c'est 50/50. C'est rageant.

Je me le passe actuellement. C'est surtout l'intro et l'outro que j'adore sur ce disque, c'est de toute beauté.