| ROSENROT dit : En fait, il y a une idée qui m'est venue à l'esprit. Il y a des topics (notamment ceux avec sondages à la clé), qui par nature deviennent assez vite obsolètes. Par exemple, dans les topics "de quel département venez-vous ?" et "moyenne d'âge des metalleux", on peut lire que j'habite en Seine et Marne et que j'ai 28 ans. Or, j'ai 30 ans et je vis dans le Val de Marne, tout simplement parce que ça fait un moment que j'ai répondu à ces deux sondages. Je pense donc qu'il serait utile que les modos se chargent de verrouiller et ensuite créer un nouveau topic tout neuf ; pas tout le temps non plus, une fois par an me semble suffire. C'est valable aussi pour les topics "votre groupe préféré dans tel ou tel style", parce que les goûts, ça évolue, on découvre de nouveaux groupes, etc. Qu'en pensez-vous, amis Somiens ? |
| eulmatt dit : Une page d'accueil du forum plus structurée et à mon avis on a réglé l'essentiel du problème. Certains découpages proposés sont pertinents il me semble. Un truc du genre: Forums officiels généraux (musique, annonces concerts, annonces diverses) Forums officiels dédiés par style (death, BMIK, thrash, etc...un seul par style) Forums aide et amélioration de SOM Forums groupes Forums privés musique Forums privés autres La nouveauté que je propose, c'est la distinction officiel/privé. Selon moi il faut à tout prix que des forums privés "référents" par style (le BMIK abandonné par Baal et repris par le matou et ma pomme, le thrash de KingMetal...) deviennent officiels pour que SOM ait une vitrine complète. |
...). Déjà.
| ydelallave dit : Pour les supermodos c'est pas gagné il parait qu'ils veulent pas mettre leur slip sur leur caleçon rend toi compte |
) : qu'est devenu ce projet ? Si j'ai bon souvenir, c'est Eulmatt qui avait rédigé la version finale ?