Amélioration de Spirit of Metal >> Réorganisation des forums?
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Mardi 13 Janvier 2009 - 02:13:52
Oui oui, la version finale était au point il me semble, mais du jour au lendemain on en a plus reparlé, donc bon

Ben, il va falloir songer à la mettre alors.

@Yde :

@Aragorn : pas de probléme, je te l'ai déjà dit

Mardi 13 Janvier 2009 - 11:05:18
Et les gars, je vous avais déjà informé hein: je l'ai envoyé à Kivan qui l'a bien reçue et qui visiblement était satisfait du contenu.

C'est dans les mains du chef depuis un moment 0

Mardi 13 Janvier 2009 - 11:07:43
Ok ok, bon ben il va la mettre alors. Ou il faudra lui rappeller

Il va donc falloir la mettre en post it sur tous les forums.

Et quand le guide technique (enfin, le machin en projet là) sera prêt, mettre la partie concernant les forums en post it sur chaque forum, en complément de la charte, serait bien, non?

Mardi 13 Janvier 2009 - 11:11:07
Vous pouvez voir cela avec un admin, je ne suis pas le seul à pouvoir mettre un postit sur le forums 0

Il me semble que Aragorn avait vérifier cette charte, non ?

Mardi 13 Janvier 2009 - 11:15:07
Si tu veux Kivan, mais c'est justement Aragorn qui nous avait demandé de te l'envoyer...oui pour lui c'était OK.

Faut que ce soit un admin qui s'en occupe, sinon on pourrait le faire si y a que ça.

Mardi 13 Janvier 2009 - 11:17:23
Ouai.

Je pense que j'aurais internet chez Thorgir, donc je peux commencer.

Un copié collé de la nouvelle charte, et une suppressions de l'ancienne alors.

Par contre, vu qu'on n'a pas encore les pouvoirs de super modo, on peut pas supprimer des topics sur les forums où nous ne sommes pas modos.

Bon, j'en ai pour une demi heure d'internet à un euro, je ne sais pas combien de temps il me reste, et je dois aller à la gare de l'est, donc au pire ce soir ou demain.

Mardi 13 Janvier 2009 - 18:57:12

citation :
morgothduverdon dit :
Et quand le guide technique (enfin, le machin en projet là) sera prêt, mettre la partie concernant les forums en post it sur chaque forum, en complément de la charte, serait bien, non?

C'est moi qui vais m'occuper du guide technique mais pas tout de suite. Je dois finir des mises à jour pour les labels et après je m'y attèle.
Mais rien n'empêche de mettre en ligne la nouvelle charte.

Jeudi 15 Janvier 2009 - 15:42:45
Ben té, je vais commencer alors. C'est bien celle qui est dans notre forum secret?

Jeudi 15 Janvier 2009 - 16:26:12
(chuuuut)

oui c'est celle là.

Jeudi 15 Janvier 2009 - 16:32:44
Ok, ben je commence à la mettre.