Rencontres somiennes >> Rencontres à Lyon
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mardi 07 Fevrier 2012 - 18:38:36
Je vous propose un truc...

Etant donné qu'on a atteint un quota de 50 pages qui justifie une fermeture de topic, je peux ouvrir la deuxième partie.

Voyant que tout le monde n'est pas d'accord sur la conduite de cet épisode, je préfère vous demander ce que vous souhaitez pour la suite... Un topic du même genre où ça déconne à plein tube sur des pages, ou un topic uniquement réservé à la fixation de dates où je veillerai personnellement à distribuer des avertissements en cas de flood ? Dans le premier cas, on continuerait simplement sur notre lancée ; dans le deuxième cas, il faudrait qu'on se retrouve sur l'HDJ ou qu'on crée un autre topic spécial rigolade entre nous.

J'attends vos avis pour qu'on puisse s'adapter et ainsi satisfaire tout le monde...

Mardi 07 Fevrier 2012 - 18:40:13

citation :
BadaOfBodom dit : Je vous propose un truc...

Etant donné qu'on a atteint un quota de 50 pages qui justifie une fermeture de topic, je peux ouvrir la deuxième partie. 

Mardi 07 Fevrier 2012 - 18:42:37

citation :
BadaOfBodom dit : Bah moi je suis à la fois modo et concerné par
ce topic, et je pense que seppuku a le droit de participer à la
discussion. Paris n'est pas à l'autre bout du monde, après tout...

Etant donné que je suis également modo et tout autant concerné que toi par ce topic (ayant fait plus de concerts sur Lyon que toi ces dernières années), je ne vois donc pas en quoi Ton avis prévaudrait.

Et personne n'a dit que Seppuku n'avait pas le droit de participer à la discussion, mais on est pas non plus sur l'humeur du jour ici, un peu de mesure et tout va bien se passer.

Mardi 07 Fevrier 2012 - 18:42:39
Au pire, deux topic, un pour organiser des rencontres, et un autre pour continuer à déconner sans faire chier ceux qui ont juste envie de se donner rendez vous.
Et hop tout le monde est content.

Mardi 07 Fevrier 2012 - 18:42:53
Il est possible d'en faire un de chaque ou de tout simplement déconner tout en restant un minimum sur le sujet de temps à autre en évitant un flood reparti sur trois personnes et 50 pages des propositions de sorties aussi pourquoi pas si tu penses que ça peut le faire.

Mardi 07 Fevrier 2012 - 18:43:43

citation :
BadaOfBodom dit : Je vous propose un truc...

Voyant que tout le monde n'est pas d'accord sur la conduite de cet épisode, je préfère vous demander ce que vous souhaitez pour la suite... Un topic du même genre où ça déconne à plein tube sur des pages, ou un topic uniquement réservé à la fixation de dates où je veillerai personnellement à distribuer des avertissements en cas de flood ? Dans le premier cas, on continuerait simplement dans notre lancée ; dans le deuxième cas, il faudrait qu'on se retrouve sur l'HDJ ou qu'on crée un autre topic spécial rigolade entre nous.

J'attends vos avis pour qu'on puisse s'adapter et ainsi satisfaire tout le monde...

sorry bada, mais comment sepukku s'est faite jeter avec ses bretzels j'ai trouvé ça Gore pour un topic convivial de rencontres.

faites comme vous le sentez mais y'aura plus que des lyonnais, c'est con. moi j'vais rester en zone libre. bonne continuation à vous

Mardi 07 Fevrier 2012 - 18:49:14
Heureusement que les non lyonnais sont là pour annoncer des concerts dans leur propre ville

Mardi 07 Fevrier 2012 - 18:55:48
Leave Seppuku alone !

Mardi 07 Fevrier 2012 - 19:00:20

citation :
Bloodsong dit : Leave Seppuku alone !

En reprenant les mots de BeerGrinder "personne n'a dit que Seppuku n'avait pas le droit de participer à la discussion" Et oui heureusement que les non lyonnais sont là pour annoncer les concerts sur Lyon, jusqu'ici il me semble que nous n'avons parlé qu' abus et flood.

Mardi 07 Fevrier 2012 - 19:02:49
Voilà. C'est nickel, continuez à flooder ici, au moins on a la paix ailleurs.