Rencontres somiennes >> Rencontres à Lyon
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mardi 07 Fevrier 2012 - 18:03:51

citation :

citation :
EvilHarmony dit :

citation :
Valkja dit :
et des soirées somiennes finalement organisées via mp avec d'autres.

Donc visiblement l'hyperactivité de ce topic n'a pas dérangé tant que ça

Oh bah on a juste pas pu prévenir les gens puisque visiblement à ce moment là ils étaient trop occupés à parler Bretzels et on a organiser ça en petit comité à la va vite le jour même, a part ça, ça n'a pas dérangé...
Et surtout pas mal de lyonnais qui connaissent l’existence de ce topic, mais qui ne postent pas pour cette raison, et donc ces gens là ne participeront pas à une possible rencontre, parce qu'on finit pas ne plus lire les posts à force.   Sinon j 'ai pas suivit, Enslaved passe à Lyon?

Mardi 07 Fevrier 2012 - 18:07:10

citation :
Valkja dit : Participer, on est d'accord sur ce fait. Nuire au bon déroulement du topic, c'est autre chose. Tu lis plus haut il n ' y a pas qu'à moi que ça agace.

T'as qu'à faire un forum privé spécial Gones , comme ca on viendra pas t'emmerder !

Mardi 07 Fevrier 2012 - 18:10:24
ouais valkja t'es dure avec seppuku.

donc tout le monde à compris, pas de mots gentils, pas de déconne, juste des rendez vous.

va pour un topic technique

smiley interdits certainement, restons sérieux

Mardi 07 Fevrier 2012 - 18:10:59
Je ne m’intéresse pas aux Gones! Qui a dit que vous m'emmerdiez? J'explique juste le pourquoi du comment on organise pas de rencontre ci contre.
Faut pas exagérer, ça n'est pas contre Seppuku mais il faut avouer que 50 pages et rien de constructif, c'est du hors sujet non? Ou on change le titre en ce cas. On peut rigoler etc mais rester un minimum sur le sujet non? Ca serait cool pour tout le monde qu'il y ai un juste milieu, et c'est pas "Valkja, Valkja" suffit de lire plus haut ou d’écouter la voix lyonnaise...

Mardi 07 Fevrier 2012 - 18:23:58

citation :
la voix lyonnaise...

Mardi 07 Fevrier 2012 - 18:26:46
Parfaitement, la "voix lyonnaise" Enfin sous entendu, le peu de Lyonnais qui ont fini par abandonner le topic disons Non mais un juste milieu ça mettrait tout le monde d'accord je pense...

Mardi 07 Fevrier 2012 - 18:27:55
Et ben , rencontrez vous à Enslaved et puis voilà .
C'est si dur que ca ?

Mardi 07 Fevrier 2012 - 18:29:59
C'est pour cette raison que ça partait sur du Enslaved une page ci dessus, avant que tout ça ne revienne sur la plateau.

Mardi 07 Fevrier 2012 - 18:36:09
Enslaved personne n'y va à part moi qui ne suis pas de lyon ...

Mardi 07 Fevrier 2012 - 18:38:05

citation :
zabuza dit : Enslaved personne n'y va à part moi qui ne suis pas de lyon ...

alors dégage

edit : ok moi aussi, chu con