Rencontres somiennes >> Rencontres à Lyon
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé
 
Mardi 07 Fevrier 2012 - 19:05:13
@ BG :

Et personne n'a dit que mon avis prévalait, même pas moi. Je te renvoie à mon post précédent qui montre justement que je suis pour la démocratie.

Ceci dit, on est dans le même panier, hein... Le fait que tu ais assisté à plus de concerts ne te donne pas plus de légitimité que les autres pour intervenir sur ce topic. Sinon, on devrait calculer le nombre d'heures passées à Lyon intra-muros pour savoir quelle opinion a le plus de poids, ce qui serait d'un ridicule innommable.


Mardi 07 Fevrier 2012 - 19:09:41
Y'a la pleine lune sur Lyon? une pollution spécifique qui rend nerveux?


Mardi 07 Fevrier 2012 - 19:13:30
Perso, je suis en vacances, à côté de Marseille...


Mardi 07 Fevrier 2012 - 19:14:37

citation :
BadaOfBodom dit : Bah moi je suis à la fois modo et concerné par ce topic,


Ce "moi", il sert à quoi sinon te donner plus de légitimité que ceux qui ont posté avant dont je fais partie) ? Donc n'inverse pas les rôles concernant la légitimité que je voudrais me donner.

Mais je dois me faire des idées, je dois comprendre de travers j'imagine.


Mardi 07 Fevrier 2012 - 19:17:23
Tss, Tss, Tss, messieurs...
On me ferme gentiment ce topic, on en recrée deux et on discute dans le respect le plus total de la charte.


Mardi 07 Fevrier 2012 - 19:21:09
@ BG :

Putain, mais faut un peu arrêter le délire, hein...

Je sais très bien l'image que tu as de moi (merde, encore ce terme...), mais là ça en devient risible.