Rencontres somiennes >> Rencontres à Lyon
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mardi 07 Fevrier 2012 - 17:03:24
C'est pas les modos qui te le disent, mais des gens concernés par ce topic. 
C'est bien sympa deux trois âneries dans le tas, mais si c'est pour nous sortir un "Frite de la paix"... Se remettre en question tu dois jeune padawan.

Mardi 07 Fevrier 2012 - 17:11:47
Hum, 50 pages on a largement atteint le quota.

SVP, revenons à l'origine du topic et laissons les lyonnais s'organiser des rencontres, concerts, réunions tupperware, etc....
A l'avenir essayons de ne pas prendre ce topic pour piailler, merci.

Mardi 07 Fevrier 2012 - 17:12:29
Moi je suis dispo uniquement le Dimanche

Mardi 07 Fevrier 2012 - 17:15:39
Bah moi je suis à la fois modo et concerné par ce topic, et je pense que seppuku a le droit de participer à la discussion. Paris n'est pas à l'autre bout du monde, après tout...

Et puis, le titre est "Rencontres à Lyon", pas "Rencontres entre Lyonnais"... C'est subtil, n'est-ce pas ?

Concernant la date, j'attends de voir ce que pensent les autres... Mais ce serait marrant de faire ça pendant le débarquement du puissant seigneur du feu.

Mardi 07 Fevrier 2012 - 17:22:58

citation :
BadaOfBodom dit : Concernant la date, j'attends de voir ce que pensent les autres... Mais ce serait marrant de faire ça pendant le débarquement du puissant seigneur du feu.

De mon côté encore rien de confirmé, mais pour le moment je vise comme dates sur Lyon du lundi 20/02 au vendredi 02/03 (peut être jusqu'au samedi si je peux négocier pour profiter de Enslaved du coup ), en gros les mêmes dates que les vacances de la zone C. Mais, à confirmer.

Mardi 07 Fevrier 2012 - 17:23:13
Participer, on est d'accord sur ce fait. Nuire au bon déroulement du topic, c'est autre chose. Tu lis plus haut il n ' y a pas qu'à moi que ça agace. Pourquoi pas! Il arrive d'ici Mars si j'ai bien compris? On pourrait s'en faire avant aussi. On a eu l'occasion de faire une rencontre somienne à Lyon le week End dernier, organisée à la va vite, mais un super résultat. Il faudrait se mettre d 'accord sur une date éventuelle si on prévoit de s'en faire une avant ou en attendant Le seigneur du feu!

Mardi 07 Fevrier 2012 - 17:36:30
Voilà, je sais que vous m'aimez, mais je vous autorise à organiser des trucs sans moi, sinon il va pas s'en passer souvent des choses...

Mardi 07 Fevrier 2012 - 17:39:14
Tu n'arrives pas dans bien longtemps, 15jours environ si j'ai bien compris, je suis sure que les lyonnais pourront attendre d'ici là On pourra s'organiser quelque chose de plus concret de cette façon.

Mardi 07 Fevrier 2012 - 17:53:49

citation :
Valkja dit :
et des soirées somiennes finalement organisées via mp avec d'autres.

Donc visiblement l'hyperactivité de ce topic n'a pas dérangé tant que ça

citation :
MightyFireLord dit :
peut être jusqu'au samedi si je peux négocier pour
profiter de Enslaved du coup

Merde, je vais pas pouvoir vous laisser y aller sans moi, ça va me revenir cher tout ça...
Par contre j'ai vu que le concert était pas sur Lyon même mais à Villeurbanne, aucune idée d'où c'est ni comment on y va (mais ça au moins c'est sur ma carte...)

Bon, t'as plus qu'à te dépêcher de nous confirmer la date de Ton passage qu'on puisse passer aux choses sérieuses

Mardi 07 Fevrier 2012 - 18:01:35

citation :
EvilHarmony dit :

Par contre j'ai vu que le concert était pas sur Lyon même mais à Villeurbanne, aucune idée d'où c'est ni comment on y va (mais ça au moins c'est sur ma carte...)

Avec le métro A, tout simplement.