Rencontres somiennes >> Rencontres à Lyon
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Lundi 06 Fevrier 2012 - 23:48:34
Of course ! En avant !

Lundi 06 Fevrier 2012 - 23:49:19
On comprend que tu ne retrouves pas le chemin du topic avec ca dans les oreilles

Mardi 07 Fevrier 2012 - 01:57:16
Pour les concerts cités plus haut, c'est mort pour moi, pas ma came.

Par contre, je vais surement me rendre au concert de Lofofora et Tagada Jones le 28 Mars.

Sinon, même si ça n’intéressera surement pas grand monde, je vais aussi tenter 1995 au Transbordeur en Avril.

Mardi 07 Fevrier 2012 - 04:44:17

citation :

MightyFireLord dit : Personne d'autre à l'air de vouloir prendre les choses en main, alors bon, faut bien qu'il y ait un pigeon à 700km qui s'y colle

citation :
_Addicted_ dit : La grande quantité de flood à fait que ça c'est en partie organisé dans l'ombre ...

Exact!  Depuis que ce topic a été ouvert; (c'est à dire
il y' a environ 15 jours), il y 'a déjà eu des rencontres somiennes à
Lyon auxquelles on a participé... Donc si personne ne se fixe une date
et un lieu de rendez vous... Je Dis ça, je Dis rien. 
Le truc sympa à Lyon, que tout le monde connait c'est le quartier St Jean,
on peut déjà se fixer là dessus (à éviter, le Rock'n'eat, mais ça on
est déjà tous plus ou moins au courant) Après des bars ça ne manque pas,
juste à se fixer une date et des participants.

Au niveau des restos il y a le rock'n'eat Merciere Lyon 2, le Cactus qui accueille une communauté metal qui fait bar aussi aussi bien que resto. Il y'a aussi le Vermeilleur que je côtoie, qui fait resto bar, également une communauté de metalheads. Après il y a aussi les bouchons lyonnais pour se faire un resto typiquement Lyonnais et encore un bar à bonne ambiance, je nomme le St James.

citation :
Seppuku dit : C'est pas du flood c'est de la sociabilisation. On fait connaissance

Le but d'une rencontre est justement de faire connaissance il me semble?

Mardi 07 Fevrier 2012 - 10:03:40

citation :
Valkja dit :

citation :
Seppuku dit : C'est pas du flood c'est de la sociabilisation. On fait connaissance

Le but d'une rencontre est justement de faire connaissance il me semble?

Chaque chose en son temps , et puis moi je fais connaissance de loin !

Mardi 07 Fevrier 2012 - 15:11:36

citation :
Valkja dit :

Au niveau des restos il y a le rock'n'eat Merciere Lyon 2, le Cactus qui accueille une communauté metal qui fait bar aussi aussi bien que resto.

Je connais bien le Cactus car j'y suis allé plusieurs fois. C'est copieux, pas cher, et tu as des frites maison.

Il est juste en face du Rock'n'Eat, d'ailleurs...

Mardi 07 Fevrier 2012 - 15:55:39

citation :
BadaOfBodom dit :

citation :
Valkja dit :
Au niveau des restos il y a le rock'n'eat Merciere Lyon 2, le Cactus qui accueille une communauté metal qui fait bar aussi aussi bien que resto.

Je connais bien le Cactus car j'y suis allé plusieurs fois. C'est copieux, pas cher, et tu as des frites maison.
Il est juste en face du Rock'n'Eat, d'ailleurs...

Oui mais pas en face du rock'n'eat Merciere, qui lui a l'air déjà d'avoir meilleure réputation. Donc à vous de sortir une date et on s'y amène au fameux cactus. On aurait dut commencer par ça, ça aurait éviter ces 50 pages de tout et de rien, et des soirées somiennes finalement organisées via mp avec d'autres.

Mardi 07 Fevrier 2012 - 16:39:28
Les frites de la paix

Mardi 07 Fevrier 2012 - 16:48:02
Non mais sans déconner...  Purement inutile. Tout comme mon post d'ailleurs, mais quand des choses s'organise peu à peu, est il possible de les laisser s'organiser ou de participer à l'organisation d'une possible rencontre Lyonnaise? (cf. titre topic)

Mardi 07 Fevrier 2012 - 16:53:40
Si le fait que je traine sur ce topic pose un problème ou que je flood trop, les modos me le diront et je me plierai à leurs ordres.